Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les sensations de votre styles de music

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a vous les gens !
je voulais que vous me décriviez vos sensations lorsque vous écoutiez votre style de music préfèré ??
:love: 
=> [ Electro, Trip Hop, acid, hardtek, techno, makina, transe, beat box, riddim, ragga, reggae, reggaeton, salsa, chacha, merengue, speed métal, néo métal, black métal, hardcore [et ttes les branches de hardcore] darkness,heavy métal,métal progressif, classique, frenchcore, house, détroit, drum'n'bass, hardstyle, big beat, happy hardcore, hardcore fusion, rock,'n'roll, rock aletrnatif, r'n'b, rap, hip hop, chill out, ska, jazz, soul, punk...etc...etc...]]

en attendant vos réponses!!! ;-)

Autres pages sur : sensations styles music

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait, moi j'ai toujours associé un moment de ma vie important à une chanson particulière. De ce fait, des années plus tard, en ré-entendant la chanson plein de souvenirs me reviennent.

Y-a vraiment que pour faire le ménage que je met un truc qui bouge (pour me motiver)

Même si je respect tous ces tyles de musics que j'ai dit....
Par exemple pour moi c'est l'éléctro, c'est dans mon intérieur, il est trés difficil d'expliquer, pour moi elle est tout <3333, mon évasion, ma tentation, ma fréquentation, avec elle je sombre sous les décombres , elle rallume ma flamme et je m'enflamme, cette music est trés jouisssif ou orgamisque!! elle est tout mon expression, mes revndications, mes idées, mon monde imaginé!elle est ma transe... "c'est une suckeuse <3" :oops: 

hahaha ma description est trop complexe je sais mais bon en mm temps c'est difficil d'expliquer, enfaite la music c'ets toute ma vie, je vie ds un monde musical et je continue a y vivre!! là ou il y a de la music j'y suis que ca soi des petits evenements aux grands événements!! mais l'léctro c'est trés bOoOn je trouve qu'on rentre en transe trés facilement!!! [sans par passer par quelque chose d'intermédiare, alcool...etc..] :-D c'ets pour ca que j'adore ce style de music

la music , c'est trés joussif on penettre dans quelque chose de nouveau les gens qui ne vivent pas dans le milieu de la music ou qui aime la music mais s'en plus [même s'ils pensent le contarie ] ne peuvent comprendre et ces désolant car ils jugent perso moi sur de l'éléctro ou du rock ou un bon remix de hip hop r'n'b de dj assad comme on les aime c'est total évasion, une explosion je deviens une bombe à retardement

mon sujet je le trouve interessant ca permet de mieux comprendre la psychologie des gens perso... [y a t il quelqu'un qui va rappliquer...]

bon, ben, les sensations que j'peux ressentir en écoutant de la musique, elles dépendent énormement du contexte en fait, et pas seulement de la musique elle-même...

genre si t'es en soirée ou que tu t'écoutes quelque chose chez toi pendant la journée, ce sera pas les mêmes sensations...

de même que, pour ma part, j'aime bien écouter assez fort, c'est pas trés bon pour les oreilles, mais ça booste les "sensations"...

ensuite y'a l'état dans lequel je suis, ça aussi c'est un facteur important...

mais sinon, j'suis plutôt du genre à écouter et bloquer quand j'entend un truc qui m'plait...autant que (du temps ou j'y allais) en boite, j'suis du genre à m'assoir à une table et siroter mon rhum tranquillement...

mais pour moi, le mieux, c'est quand je joue...en effet, j'fais d'la percu et avec mes potes quand on est bien sur la même longueur d'onde, là, je décolle aussi bien que si j'avais pris un trip...mais sans en prendre...
là, t'as le coeur qui palpite trop vite, t'as limite la tête qui tourne...ça c'est le pied j'dois dire..

voilà...

Lol il est bon,
Moi quand j ecoiute de la musique ca me propulse loin tous mes sens eprouvent une synergie i maculee condense et je me met a vaciller inlassablement de larriere train jusqu'a croiser le regard d une dinde, je m approche et la saisie mysterieusement tout en gardant une certaine confiance et la je lui fait le regard du big Mac ( en reference a la pause que l'on prend quand on regarde les menus o Macdo) je regarde en l air cote droit en faisant les levres pulpeuse et la en general elle m embrasse.

Franchement OoO-pays-du-fix t un ouf toi t un ouf, et en meme tps tu crois ke t cool, t un OUF. je suis o taf la tu me fais rire mais rire t un OUF
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde