Tom's Guide > Forum > Hardware > mon écran
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

alors big probléme en faîte j'ai tout reinstaller sur mon pc enfin non j'ai installer windows xp professionnel a la place de famillial... j'avez perdu le cd et dans la gravure bref on m'avez donner un mauvais lienet j'arrive plus a reinstaller windows xp famillial mais part sur se rajoute un big problémen en faîtes vous voyez mes fenêtres elle soufre mais quand je descend la page sa fais comme des vagues a la mer sur la page j'ai pas si vous voyé comme si on la déplacer avec des vagues!!! et donc j'ai reinstaller windows xp pro une seconde fois toujours le même probléme!!!

alors svp un lien pour reinstaller windows xp famillial sur mon pc en systéme d'exploitation ^^

ou bien un truc a faire pour que c vacs s'arrête :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ;-)
c'est parce que tu n'as pas reinstallé les drivers de ta carte graphique, c'est quoi ta carte graphique ?

Répondre à elpato72

j'ai pas comment je peux savoir?

Répondre à mary_lol

Telecharge et installe Everest, lance le et regarde dans l'onglet "Moniteur" -> GPU"
Le nom de ta carte graphique y sera inscrit ;-)

Répondre à elpato72

Télécharge Everest, et il te donnera des infos détaillees sur ton PC, comme ça tu pourras nous communiquer le nom de ta carte graphique.

Edit: Elpato72 m'a grillé :D

Répondre à Broskow

merci bcp de m'aidez cimer
alors la carte c'est : Description du périphérique
PCI Express x16: nVIDIA GeForce 6600 PCI-E

Répondre à mary_lol

Dans ce cas tes drivers sont ICI ;-)

Répondre à elpato72

merci c'est bon sa c'est arrêter cimer beaucoup ;-)

t'en cas y être tu serais pas comment je pourrais faire car sans faire gaffe j'ai installer windows xp profesionnel ( en mettant sur cd ) bref vu que j'ai perdue mon cd d'installe windows xp familial alors comment faire pour retrouver enfin le contenu du cd que j'avez et le graver sur cd pour tt remettre sur famillial!!

Répondre à mary_lol

Hum si tu as perdu le CD d'xp home mais que tu possedes une license tu as le droit de telecharger un CD d'install d'xp home sur un p2p ;-)
Mais je serai toi je ne me ferai pas chier a reformater pour passer de xp pro a xp home :-? Ca sera pas mieu meme legerement moins bien.

Répondre à elpato72

ha donc tu veux dire que windows xp proffessionnel et mieux ke le famillial?

Répondre à mary_lol

le professional permet plus dee reglage au niveu systeme et hardware

Répondre à joker_v3

Ouaip :jap:
Mais a vrai dire la difference n'est pas enorme non plus...

Répondre à elpato72

ok mais depuis que j'ai mit sur le professionnel et ben je peux plus mettre mon pc en veille!!!!!
japui sur demarer<< arrêter l'ordi aprés il y a les onglet mettre en ville , éteindre , remdémarré et celui de metre en veille et en gris comme si il exister pas!!!!

ps : pour formater on ma dit d'aller dans le défragmenteur sa marche bien?

Répondre à mary_lol

ton ordi ne pas se mettre en veille si les drivers de ta carte graphique ne sont pas installés.

Répondre à alex7532

Le défragmenteur ne formate pas disque dur...
Et ce n'est pas la faute à XP Pro si tu peux pas mettre ton ordi en veille. Mets tes drivers de carte graphique à jour...

Répondre à Marco235

ok cimer
alors il fé quoi le défragmenteur?

Répondre à mary_lol

Ben il defragmente lol :-D
En gros il reorganise les fichiers sur ton disque dur pour que les fichiers soient accessibles plus facilement et que donc ton systeme reste rapide, il faut le faire regulierement ;-)

Répondre à elpato72

sa efface pas des données ni rien???
je vais ou alors pour formater moi? :-o :-? :-P

Répondre à mary_lol

Tu bootes sur le cd de windows et tu suis les instructions ("pour installer windows xp, appuyer sur entrée" ou des trucs dans le genre et du formates bien la partition ou yavait l'ancien windows)

Répondre à t1kietcyprien

le probléme c ke jé pas le cd comme g di jai ke un cd c celui de windows profesionelke jai peger sur le p2p^^
et c ske jai fé jaireinstaller par desus le disk c:/ mai sa me rien effacer aprament...

Répondre à mary_lol

j'ai d'autre problémes!!!
vous savez quand je démarre le pc sa me met plusieur truc enfin comme un menu ou je dois faire 3 choix !!!
c-ta-dir
sa met un truc genre que souhaiter vous faire :

démarre windows xp
démmarrer windows xp
démarre windows xp
console de récupération windows xp

alors le bon c le seconde comment faire ensuite pour ne plus voir cette liste a chaque foi??

par ailleurs dans poste de travail clik droit sur le disk dur puis clik sur formater ( je vien de le remarké lol ) ben je met apré démmaré sa me met formater va tt suprimer etc.... alors je met OK et de la sa me met fermer tt les application etc... je les ferme TOUTE!!et sa me met fermer tt les applications a nouvo...
pourtant elles son toute fermer!!!!!

Répondre à mary_lol
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon écran
Aller à :

Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens