astuce nintendog

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : astuce nintendog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ouvre se sujet et je propose que tous le monde mette ces astuce pour nintendog et comme sa touss le mon pora avancer dans son jeux merci davance :-D ;-) 8-) 8-) :-) :-D :-) :lol: :hello: :bierre: :copain: :pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrais mettre ton topic dans consoles ou autre^^ ;-)

Répondre à organic

salut va sur jeux video.com tu a des soluce pourles jeux j'ai regarder nitendog rien il dise pas de code mais il dise combien il faut de poit pour les nouveaux chien

Répondre à louloudu100

toi je te mets 2/20 pour l'orthographe ! et encore je suis gentil !

Répondre à Anendyl

Anendyl a écrit :

toi je te mets 2/20 pour l'orthographe ! et encore je suis gentil !

Non sur jeuxvideo.com sa dit qui a pas d'astuce.

Répondre à pooky_et_garfiel

bonjour,

Ma fille a voulu déposer un de ses chiens à l'hotel mais l'a en fait "donné"... Y a t il un moyen de le récupérer ? on ne le trouve nul part !
merci.

Répondre à fantomette66
- -1 +

il n'y en n'a aucun sauf si vous avez sauvegarder avant si vous
avez sauvegarder eténier la console et ralumer la vous verez an
suite votre chien et le reste
PS : DESOLER POUR LES FAUTE D'ORTOGRAPHE

Répondre à ssmm
- 0 +

heu sinon vous navez pas d'astuce sur LE JEU sa serez bien

Répondre à ssmm

voilà j'ai nintendogs et je voudrai recommencer ma partie comment - faire???

Répondre à tchopi

tchopi a écrit :

pese sur:a,b,x,y,l,r en meme temps pendant 15 sec

Répondre à camymy

bon voila tchopi j ai un triste nouvelle pour toi :sweat: http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] weat.giftu ne peux pas recommencer de parti sur se jeux :fou: il fait que tu t en rachette un a+ :hello:

Répondre à hardrom

Il n' y a aucune astuce pour le jeu nintendo Dog

Répondre à Mister-lion

tchopi a écrit :

tout d'abord,il faut allumer la ds et ensuite vous faite comme si de rien n'etait sauf que au moment ou il y a des ecritures en rouge il faut appuier sur lraxyetb en meme temps voila et bon courage :wahoo: moi je l'ai fait et ca a marcher et puis c'est marqué dans le manuel

Répondre à hesema
- 0 +

regarde dans ton livret voila ... si vous souhaitez effacer toute vos données sauvegardées ainsi que vos chiots , maintenez simultanément ( en mème temp ) les boutons A,B,X,Y,L et R appuyés lorsque sur l'écrant vous voiyez nintendo en rouge a l'écrant du dessu et en dessou un petit texte . voila voila :)

Répondre à Vga

pooky_et_garfiel a écrit :

Non sur jeuxvideo.com sa dit qui a pas d'astuce.

Vas sur gamekult (il y a plein d'astuce sur les jeux) moi j'y suis aller c'est super :bounce: :ouch: :D

Répondre à Cannelle1998

j'espère que sa vous aidera

Répondre à Cannelle1998

Pour recommencer nintendogs il faut appuyez sur TOUT les boutons quand le jeux démarre et qui il y a l'image marqué nintendogs

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > astuce nintendog
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens