Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creer un serveur.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je voudrai creer un serveur mais un vrai pas le serveur ftp ( ce que j'utilise actuelement). J'explique mon souci : je possède un site web : www.manga-powers.new.fr et je voufrai que les gens viennent télécharger sur mon site. Et il y a pas mal de personnes qui téléchargent, et de fait les personnes téléchargent a une faible vitesse voila,
donc je voulait savoir si quelq'un pouvait me conseiller dans l'achat d'un serveur.
merci d'avance

Autres pages sur : creer serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le probleme vien pas de ton serveur mais de la band passante d'emission de la connexion!

Ovh loue des serveur dedié tres performant avec d'exellente bande passante,c'est le meilleur hebergeur français pour moi, Compte environ 30 € par moi pour ton serveur.

ovh.com

:mdr: 
Je suppose que c'est en local non ?
Ca n'a rien à voir avec ton pc... C'est le débit de ta connexion qui est limité. Tu ne pourras pas faire grand chose à par prendre un gros hebergement mutualisé.
Donnes nous un peu plus de détails.

ba moi je m'y connais absolument pas du tout dans tout ce qui se raporte au réseaux et serveurs. c'est pour ca que je fais appel a vous.
Est ce que c'est mieu de louer ou achter un serveur ? si c'est achter ou louer , c koi la meilleur marque et j'ai un budjet limité a 700 voir max 1000 € voila

Si je comprend bien ton serveur que tu veux c'est un serveur Web n'es pas!!

Donc qui dit serveur web veux dire grosse bande passante internet!!

Sauf que pour avoir une grosse bande passante faut utilisé des sommes faramineuse 10 000 € voir plus encore Tonnexion T3 voir plus.

Le serveur que tu as actuellement ne te limite pas c'est ta connexion internet le goulot d'etranglement donc solution, soit un hebergement mitualisé, C'est a dire un endroi ou tu envoi ton site et tu as un Espace disk limiter sur un serveur qui ne t'appartien pas. Pour plus de renseiniement va sur OVH.com Si tu veux plus d'aide demande moi mon msn...

moi je suis chez free et j'ai dapres la coonexion j'ai du 8 mbits en reception mais je doit avoir seulement du 2 Mbits en reception du a la mausavsie qualité de la ligne donc je suis ouvert a toute proposition.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde