[Sondage] Porter CS 1.5 sur Steam ?
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
tien tien bazh la v 1.5 vous pouvez le telecharger ici mais une petite precision il faut la version complete de half life
cs 1.3 sous steam
il est possible de jouer a la 1.3 sous steam j'ai tester et ça marche parfaitement !
alors pourquoi ne pas faire pareil avec la 1.5 sauf que se sera plus sur won mais sur steam.
pour que ça marche il faut qu'il se créer des serveur 1.5 sous steam car bien entendu la 1.5 n'est pas compatible avec les serveur 1.6
il est possible de jouer a la 1.3 sous steam j'ai tester et ça marche parfaitement !
alors pourquoi ne pas faire pareil avec la 1.5 sauf que se sera plus sur won mais sur steam.
pour que ça marche il faut qu'il se créer des serveur 1.5 sous steam car bien entendu la 1.5 n'est pas compatible avec les serveur 1.6
Citation :
CS 1.5 ne sera jamais porté sur steam et tout le reste va devoir s'y mettre.never, que nenni !!!
la 1.5 est la meilleure version de cs je trouve, même si sur le net je joue au deux version la 1.6 ne me convient pas du tout cs a pris un grand tournant avec cette version fesant des "heureux" et en laissant pour compte une communauté qui va être "effacer" avec la fermeture du won
Citation :
cyr9x a écrit :
C'est totalement bête puisque maintenant tous les pro jouent en 1.6 et personne veut revenir en 1.5.
La gestion des hitboxes est améliorée, les textures plus fiables...
CS 1.5 ne sera jamais porté sur steam et tout le reste va devoir s'y mettre.
bah les pro, ils jouent en 1.6, c'est chouette. personellement, le milieu professionel ne m'intéresse pas vraiment, et beaucoup d'autres sont surment dans le même cas que moi. On joue pour le plaisir, hors en 1.6, plaisir que dalle.
Moi un truc me dépasse, C comment avec ma team on peut etre aussi mauvais en 1.6 alors que C censé etre plus facile ?
on a lvl middle + en 1.5, on se met doucement en 1.6 en prenant des low, et on se fait défoncer, mais un truc monstrueux.
Ya pas plus de cheat avec steam car franchement, j'ai souvent des doutes sur des mecs qui me tuent avant l'angle d'un mur :-?
on a lvl middle + en 1.5, on se met doucement en 1.6 en prenant des low, et on se fait défoncer, mais un truc monstrueux.
Ya pas plus de cheat avec steam car franchement, j'ai souvent des doutes sur des mecs qui me tuent avant l'angle d'un mur :-?
C'est important ! Répondez ! Au pire, repondez ici, si vraiment vous ne voulez pas vous inscrire (mais il y aura plus de chance que je prenne en compte ce qu'il y a là-bas).
http://www.damechaos.com/modules/news/article.php?storyid=209
http://www.damechaos.com/modules/news/article.php?storyid=209
j'aime pas 1.6 pcq :
- je trouve beaucoup plus de cheater qu'en 1.5. (et je suis pas le seul)
- Les mises a jour sont chiantes, et plantent souvent
- ya plein de trucs pas beaux (l'icone du HS, le couteau ^^)
- l'artic est devenu injouable
- les modifications sur toutes les armes a chaque fois deviennent relou
- je trouve beaucoup plus de cheater qu'en 1.5. (et je suis pas le seul)
- Les mises a jour sont chiantes, et plantent souvent
- ya plein de trucs pas beaux (l'icone du HS, le couteau ^^)
- l'artic est devenu injouable
- les modifications sur toutes les armes a chaque fois deviennent relou
Que pensez-vous du message qui sera envoyé avec les signature ? (dernier poste de LaDameBlanche en bas)
http://www.damechaos.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=384&post_id=4708&order=0&viewmode=flat&pid=0&forum=6#forumpost4708
http://www.damechaos.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=384&post_id=4708&order=0&viewmode=flat&pid=0&forum=6#forumpost4708
génial, j'aurais jamais su faire mieux
Oui C ça le pire, C que je perds dans la bataille plein de potes qui arretent comme moi.. je suis sur que C pareil pour plein d'autres CSeurs :-?
Citation :
Beaucoup de joueurs ont ou bien vont arrêter de jouer à CS uniquement parce qu'il ne pourront plus y jouer sur la version 1.5Oui C ça le pire, C que je perds dans la bataille plein de potes qui arretent comme moi.. je suis sur que C pareil pour plein d'autres CSeurs :-?
Citation :
palermo a écrit :
génial, j'aurais jamais su faire mieux
Citation :
Beaucoup de joueurs ont ou bien vont arrêter de jouer à CS uniquement parce qu'il ne pourront plus y jouer sur la version 1.5Oui C ça le pire, C que je perds dans la bataille plein de potes qui arretent comme moi.. je suis sur que C pareil pour plein d'autres CSeurs :-?
Je comprend pas pourquoi tu es obliger d'aretez !????
personne ne t'oblige a arreter CS je vois vraiment pas !? expliquez moi ?
pcq 1.6 C vraiment pourrave...
l'argumentation est faite dans la lettre de Fann, tout est là...
j'ai beaucoup de potes et de teams que je connais qui ont toujours prononcé leur arret de CS avec l'arret de Won...
si t'es un gros joueur, tu devrais sentir la différence entre les 2 versions et ptetre comprendre notre écoeurement
l'argumentation est faite dans la lettre de Fann, tout est là...
j'ai beaucoup de potes et de teams que je connais qui ont toujours prononcé leur arret de CS avec l'arret de Won...
si t'es un gros joueur, tu devrais sentir la différence entre les 2 versions et ptetre comprendre notre écoeurement
J'aime vraiment beaucoup CS, c'est le jeux au qu'elle je joue le plus souvent (j'ai pas dis tout le temps, j'ai dis le plus)
Certe il ya une difference entre les 2, mais il y avais deja une grande difference entre la 1.1 et la 1.3 !! je toucher plus une bille sous la 1.3 !! mais a force d'entrainement (surtout marre de me faire fragger !! )
Pour ce qui est de Steam, j'ai hurler, j'ai crier au scandale lors de la sorti, mais maintenant on ne me l'enleverai plus !!! il ya baucoup d'avantage dans Steam, outre les bugs (Mais Windows, Linux, en sont bourré aussi, sinon yaurai po de maj), la faciliter de retrouver ses potes en pleinne partie, une interface qui regroupe tout les mod HL, des Graphisme ameliorer, pu besoin d'attendre un version 1.xxx pendant 6 mois le temps kil fasse un fichier de 100Mo a DL.
Oula la !! nan peche ya un truk qui devrais vous faire encore plus peur, c'est le faite que CS² risque de sortir un jour, et la vous allez voir le changement, cotes graphique, Skin des armes, les maps, mes pauvre vous avez pas fini de pleurez !!
Mais bon, les gouts et les couleurs de se discute pas, mais accepter les avancer technologique, etc ... et personne ne vous empeche de reunir tous vos potes chez vous pour faire une bonne LAN !! Ya rien de mieux qu'une LAN entre potes, le net n'a rien a voir !!! VIVE LES LAN !!!
Certe il ya une difference entre les 2, mais il y avais deja une grande difference entre la 1.1 et la 1.3 !! je toucher plus une bille sous la 1.3 !! mais a force d'entrainement (surtout marre de me faire fragger !! )
Pour ce qui est de Steam, j'ai hurler, j'ai crier au scandale lors de la sorti, mais maintenant on ne me l'enleverai plus !!! il ya baucoup d'avantage dans Steam, outre les bugs (Mais Windows, Linux, en sont bourré aussi, sinon yaurai po de maj), la faciliter de retrouver ses potes en pleinne partie, une interface qui regroupe tout les mod HL, des Graphisme ameliorer, pu besoin d'attendre un version 1.xxx pendant 6 mois le temps kil fasse un fichier de 100Mo a DL.
Oula la !! nan peche ya un truk qui devrais vous faire encore plus peur, c'est le faite que CS² risque de sortir un jour, et la vous allez voir le changement, cotes graphique, Skin des armes, les maps, mes pauvre vous avez pas fini de pleurez !!
Mais bon, les gouts et les couleurs de se discute pas, mais accepter les avancer technologique, etc ... et personne ne vous empeche de reunir tous vos potes chez vous pour faire une bonne LAN !! Ya rien de mieux qu'une LAN entre potes, le net n'a rien a voir !!! VIVE LES LAN !!!
Citation :
il ya baucoup d'avantage dans Steamj'ai pas dit le contraire, le réseau d'amis, le compte ta clé, je trouve ça pas mal
Citation :
Oula la !! nan peche ya un truk qui devrais vous faire encore plus peur, c'est le faite que CS² risque de sortir un jour, et la vous allez voir le changement, cotes graphique, Skin des armes, les maps, mes pauvre vous avez pas fini de pleurez !!Rien à voir, on "pleure" surtout pour la jouabilité et le réalisme perdu, les graphismes ont de toute manière pas vraiment évolué...
Moi CS² je l'attends avec impatience (graphiquement, et pour voir la maniabilité). Mais quand on annonce des maps 10 fois plus grandes qu'à CS 1.x, j'ai un peu peur que la jouabilité et le TP en prennent un sévère coup...
Eh oui vive le LAN en 1.5!! Pcq un Lan en 1.6, t'es obligé d'avoir une connexion internet pour valider les comptes Steam. NarF !
voila le lien : Doc sur la 1.5 steam
Et pour arriver sur une page direct pour donwload l'install : download de cs1.5 steam
voila
Et pour arriver sur une page direct pour donwload l'install : download de cs1.5 steam
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca va loin ^^ )