ouvrir une vidéo dans dremweaver Dernière réponse : 5 Mai 2006 16:53 dans Programmation bigronron 5 Mai 2006 16:44:32 Bonjour, j'aimerais ouvrir une vidéo lecteur windows média dans dremweaver. J'ai retourné le problème dans tout les sens et pas moyen de trouver. Merci d'avance, BigRonRon Autres pages sur : ouvrir video dremweaver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bigronron Lassé par la pub ? Créez un compte nebuli 5 Mai 2006 16:48:42 Tu veux dire mettre une video sur ton site ? SI c'est ca va voir la : Générateur de embed/object | Alerter Répondre à nebuli bigronron 5 Mai 2006 16:51:32 Ok, Ok mais j'aimerais vraiment pouvoir l'insérer dedans car c'est assez compliqué avec de langlais, en + merci quand même ! | Alerter Répondre à bigronron nebuli 5 Mai 2006 16:53:23 bah tu va pas poivoir trouver plus simple. L'object/embed avec le html c'est pas la joie... | Alerter Répondre à nebuli Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>ouvrir une vidéo dans dremweaver> Contenus similaires : Tags : vidéo solutionsSon pour vidéo ForumÉclaircir vidéo ForumVidéo ForumCapture vidéo jeu vidéo ForumVidéo accelerator ForumCréation vidéo ForumVidéo sans son ForumCapture vidéo jeux vidéo ForumVidéo sans le son ForumHotmail vidéo Voir plus
bigronron 5 Mai 2006 16:44:32 Bonjour, j'aimerais ouvrir une vidéo lecteur windows média dans dremweaver. J'ai retourné le problème dans tout les sens et pas moyen de trouver. Merci d'avance, BigRonRon Autres pages sur : ouvrir video dremweaver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bigronron
nebuli 5 Mai 2006 16:48:42 Tu veux dire mettre une video sur ton site ? SI c'est ca va voir la : Générateur de embed/object | Alerter Répondre à nebuli
bigronron 5 Mai 2006 16:51:32 Ok, Ok mais j'aimerais vraiment pouvoir l'insérer dedans car c'est assez compliqué avec de langlais, en + merci quand même ! | Alerter Répondre à bigronron
nebuli 5 Mai 2006 16:53:23 bah tu va pas poivoir trouver plus simple. L'object/embed avec le html c'est pas la joie... | Alerter Répondre à nebuli