logiciel 3D Dernière réponse : 5 Mai 2006 16:47 dans Logiciels de bureau skeum 5 Mai 2006 16:24:37 Bonjour je cherche un logiciel 3D très facile, simple, et gratuit. Désolé d'être si précis, mais tous ce que je veut créer une sorte personage 3D (créature imaginaire façon humaine)Enfin voila Aidez moi svp Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skeum Lassé par la pub ? Créez un compte Kadaj_SaMa 5 Mai 2006 16:28:19 Vous demandez vraiment tout vous , simple , gratuit , en français ...etc Bon Tu as Blender , gratuit , en anglais.Mais ça ne s'apprend pas en deux jour , tu vas metre du temps , mais tu as un très bon tuto sur rpg-creation pour commencer. | Alerter Répondre à Kadaj_SaMa nebuli 5 Mai 2006 16:34:58 +1 pour blender, surtout gratuit et yen a pas beaucoups... | Alerter Répondre à nebuli skeum 5 Mai 2006 16:47:26 Merci beaucoup pour l'aide et le tuto !! :-D | Alerter Répondre à skeum Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel 3D> Contenus similaires : Tags : blender ForumLogiciel 3d ForumOrdinateur portable pour logiciel 3d articlesLogiciel 3d lunettes ForumLogiciel son 3d ForumLogiciel 3d video ForumLogiciel 3d personage ForumLogiciel 3d pour films ForumComparatif logiciel 3d ForumLogiciel pour 3d articlesLogiciel pour objet 3d Voir plus
skeum 5 Mai 2006 16:24:37 Bonjour je cherche un logiciel 3D très facile, simple, et gratuit. Désolé d'être si précis, mais tous ce que je veut créer une sorte personage 3D (créature imaginaire façon humaine)Enfin voila Aidez moi svp Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skeum
Kadaj_SaMa 5 Mai 2006 16:28:19 Vous demandez vraiment tout vous , simple , gratuit , en français ...etc Bon Tu as Blender , gratuit , en anglais.Mais ça ne s'apprend pas en deux jour , tu vas metre du temps , mais tu as un très bon tuto sur rpg-creation pour commencer. | Alerter Répondre à Kadaj_SaMa
nebuli 5 Mai 2006 16:34:58 +1 pour blender, surtout gratuit et yen a pas beaucoups... | Alerter Répondre à nebuli