Tom's Guide > Forum > Hardware > ça c'est une question !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possede 2 PC dont un "vieux" qui ne sera jamais connecté au Net et je veux savoir si , techniquement, il est possible de"faire sauter" le Windows 98 SE et le remplacer par un XP dont je possede la licence et quel sera le bénéfice d'une telle opération (si elle est posible) ? Merci Ou peut-on trouver une licence (pas chere) de W 98 SE ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit d'installer XP par dessus 98, mais après il faut voir si ton PC est assez puissant pour XP.

Répondre à Rennou

Tu peux le faire dans les limites du possible : si ta "vieill" machine est pourrie, tu ne pourrat pas faire marcher WinXP dessus, ou bien il ramera totaement.

Deuxième chose pourquoi veux-tu une license de Win98 si tu n'en veux plus ?

Répondre à grobs

ta combien de RAM sur ton vieux PC ?
il t'en faut au minimum 256Mo , et si tu veux lancer des programme en ayant un anti virus et ben prévoit 512Mo .
l'interet de passer a XP c'est surtout au niveau sécuritée . donc XP sur une machine non connecté , pas grand interet sauf passer des programme très récent mais si c'est un vieu PC il aura du mal alors ...
sur ebay y'a plein de license 98SE

Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > ça c'est une question !!!
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens