Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleure marque de disque dur ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

largo89 a écrit :
C'est cher les raptor ^^
au fait, en parlant de disque dur, on connaît l'incompatibilité entre les dd maxtor et la carte mère asus a8n-sli, est-ce que ce probleme existe également sur une a8n-e ???

Avec A8N-E, c'est le Maxtor DiamondBack 9 en S-ATA qui m'a posé des soucis quand j'ai installé le système dessus.
Maintenant, je me sers de ce HDD S-ATA en stockage et aucun problème!
Je l'ai remplacé par un DiamondBack10 en IDE =)

Plusieurs informaticiens mon conseillés les "RAPTORs"
fiables, rapide, etc...;

Par contre Seagate j'en doute..;j'avais un seagate qui a claqué en moins de 6 mois, sinon j'ai un Hitachi 250Go IDE, aucun probleme!!

alor...

j'ai u un IBM( muhahaha ) il a tenue....aller, un moi et demi...et encore chui gentil

j'ai eu un seagate...1 ans

me suis acheter un westerne digital...ca fait 4 ans et je touche du bois ! en plus, les westerne digital sont hyper silentieu, fini le "gwwzzziiiiiiwwiiiiiiIIIIII !!!" au demarage puis le bourdonement (crrrrr...crrr....crrrrrrr..crr....iiiiiiiii..crr......iiiiiiiiii.....etc) au chargement de quelquchose

bon, westernet digital on sorti les raptor, ya 4 an....je pouvai pas en acheter et vous comprener pourquoi :p , donc logiquement :

1 - Raptor
2 - un WSD pas raptor xD
3 - maxtor

voila, WSD c'est le meilleur qualiter/prix avec le maxtor
3 -

Citation :

DAVID150 a écrit :
oui avec la moitié de puissance d'un raptor essais du raid 0 avec des 74 ou meme des 150 sa change la vie et ton infos tout les raptor sont en sata donc arrete les cachets petit avec tes 2 hd tu ne peut comparé des 10000 rpm et des 7200

Putain mais les cons sont toujours là à l'affut à ce que je vois... :/ 

oui c'est sa, fait se que dit phillipe et prend 2 maxtor avec une a8n quelque soit le modele et la tu vera le resultat mais bon les doivent apprendre mais dans mon cas je prefere un 10000 qui tourne que 2 maxtor qui reste sans fonctionné ...............et toc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde