bonjour, suite a une installe xp pro sp2 ait perdu mon pilote son (Pilote audio C-Media8738C3DX Audio device) si quelqu'un pouvait me donner celui ci je lui en serai grée merci d'avance
Cherche dans le carton d'emballage du pc, y a un cd de driver dedans. Si tu l'as perdu, va sur le site du constructeur de ton pc et dans maintenance tu trouveras un centre de téléchargement des pilotes.
Ensuite tu rentres la référence de ton système qui est écite au dos de la colonne ou sous le pc (si tu disposes d'un portable).
si la personne ne dispose pas d'internet chez elle utiliser le CD de driver est d'une part la solution de facilité et d'autre part ça évite de se planter en téléchargeant n'importe quoi (j'en ai vu le faire, après ça va beaucoup moins bien ^^).
merci a tous mais si j'avait le cd je ne poserai pas la question????
je vai quand meme vous decrire ma configue
intel pentium III E, 733MH
carte mere
chainteck 6VIA3(1 ISA,3pcI,1AGP,2 DIMM,AUDIO)
chipset carte mere
VIA VT82C693A Apollo Pro 133
je tien a vous preciser que l'ordi on me l'a donner d'ou la raison que je nai pas tout ce qui faut. J'espere qu'avec ces information supplémentaire vous aller pouvoir m'aider merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.