Problème dd neuf 200 go, affiche 130 sous windows
Forum Hardware : Problème dd neuf 200 go, affiche 130 sous windows
Bonjour,
j'ai un dd neuf de 200go qu'il m'affiche ss le bios, le cavalier est bien en master, normal.
A la page de windows (l'ecran bleu pour le formater ensuite) il m'affiche que 130 go, je comprend pas trop.
je l'ai mis sur un pc d'un pote, il affiche aussi que 130 Go donc bon je ne vois pas trop ce qui fraut faire... .
J'ai essayé tous les emplacements de cavaliers... rien.
Qqn a une idée svp ? (j'ai une carte mère : asrock K8Upgrade-VM800 avec le bios à jour).
Merci bien,
Quel OS ? Avec quel service pack ?
Windows xp pro, sans le sp2 encore.
Ah ok, alors celui la c'est classique... Faut essayer avec Partition Magic, c'est pas trop mal...
classique... oui mis il devrait prendre les 200go, donc la je dois les faire "reconnaitre".
Si avec partition magic on peut pourquoi pas, mais ce n'est pas normal je pense.... .
Ensuite, si je laisse comme sa, à un redémrrage de l'ordi (apres 1 jours ou 1 semaine) il fait le chargement de windows avec la petite barre bleu et la il va pas sur windows, obliger de formater ensuite.... . Impossible d'aller en sans echec... .
Ya d'autre solutions ???
Merci
Sinon il y a une manipulation à faire avec le gentionnaire de periphériques je crois, mais apres ca donne deux partitions...
salut,
installer le sp2 puis aller dans géstion des diques.
sinon y a une clé à rajouter dans la base registre mais je sais plus la quelle.
j'installe le sp2, j'essaye qqs manips et j'vous tient au courant.
Merci,
sinon,
Demarrer, parametres, panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur.
Dans la colonne de gauche clic sur "stockage", puis dans la colonne de droite clic sur "gestion des disques"...
salut, c'est parce que le service pack 1 de windows ne reconnait pas les disques de plus de 137 go....Alors soit tu te trouve une version d'install de windaube avec le service pack 2 inclus soit ca devient compliké et fo faire une manip qui consiste a inclure le SP2 dans le cd du SP1...déjà fait mais c le gros bordel...apres avec partitionmagic8 tu peux t'en sortir...
OOOOOOOOOhhhhhh putin ça existe encore ce type de problème, y a 3 milliards de fois la MEME et UNIQUE solution un peu partout
De plus sp1 ça fait un bail qu'il est sorti
ah merci bcp, je me douter qu'il y avait qqs chose comme sa... .
Je dl le sp2 via windows update.
Merci
Imer, déjà ce problème peut être sous bcp de forme, de plus j'ai pour le moment que le cd de xp pro sans le sp2 inclus.
Donc je suis obliger de faire comme sa pour le moment. AHAHAHAHAHAH (...)
| Citation :
|
La tolérance.... LOL !
| Citation : Imer, déjà ce problème peut être sous bcp de forme, de plus j'ai pour le moment que le cd de xp pro sans le sp2 inclus. |
Ok ma réponse n'etait pas très classe mais tu ne sais meme pas les lire...... :-o Je n'ai JAMAIS parlé du SP2 mais du SP1... Le SP1 tout comme le SP2 sont disponible gratuitement en téléchargment
SP1
Tu remarquera la date de sortie====>>> FEVRIER 2003 :-? :-o
Marre des assistés....
aide_google lien 1
aide_google lien 2
aide_google lien 3
aide_google lien 4
aide_google lien 5
aide_google lien 6
Je continue pour les liens ou tu vas t'en sortir pour pouvoir exploiter tes 200GO???
Ca ma pris 3 minutes...
pour ce probleme vieux de 3ans avec beaucoup beaucoup de solution grace a notre amis GOOGLE
Sans rancune
Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.