Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Monte de ping:subitement

Monte de ping:subitement

Forum FPS / Action / Quake-Like : Monte de ping:subitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !,
alors voila,jusqu'a aujourd'hui,je jouais avec un ping qui tournai dans les 40 50,avec quelque fois des montes jusqu'a 300,deja la sa allait pas;mais maintenant mon ping ne descend pas en dessous de 200 et monte jusqu'a maximum 600,700.
Je n'ai installer aucun autre programme entre temp,je ne jous jamais avec emule ou msn,j'ai une connection 512 de chez 9online,et mes valeur rate sont:
rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

voila j'espere vraiment que vous pourrez m'aider paseque c'est vraiment injouable,

merci d'avance... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si sa peus vous aider a m'aider :),mais euh,j'ai 60 de fps et je viens juste de faire un scan avec ad-aware et spybot,et j'avais quelque objet dangereux,mais je les ai supprimer ou mis en quarantaine,et le probleme persiste...

Répondre à dadinou3

Au cas ou il faudrait le preciser,mon ping a augmenter comme cela du jours au lendemain,et je n'ai rien changer sur mon PC d'hier a aujourd'hui.

Lorsque je marque net_graph 3 dans la console,j'ai 0 de loss et entre 50 et 100 pour les choke.

Répondre à dadinou3

silvouplait soyez simpas les mecssa fait 2h que j'attends devant mon pc que quelqu'un me reponde...

Répondre à dadinou3

metter des smiley sa fait plus jolie et sa donne des couleur :arf:

Répondre à CSspiderCS

ee ouai sa peut le faire ee maintenant tu pourrait me reéxpliquer plz :arf: dsl :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Monte de ping:subitement
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens