Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
News Interceptor vous permet d'être informé instantanément lorsque vos sites internet favoris mettent en ligne de nouvelles infos. Infos du Net est compatible avec ce logiciel ;o) retrouvez le dans la rubrique Informatique/Technologies. Lire la suite Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Jusqu'à présent seuls quelques privilégiés pouvaient tester ce qui sera le futur système d'exploitation de Microsoft, à savoir Windows Vista. Aujourd'hui, la firme a rendu disponible pour le grand public la bêta 2 de son système. Attention tout de même, s Lire la suite
Objectifs de ce nouvel outil Avec la sortie de son nouveau client, AOL espère récupérer des abonnés partis vers des services fournis par des sociétés comme Yahoo, Google ou encore Microsoft. De plus, le groupe de Time Warner change totalement sa façon de Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous
j'ai un tres gros probleme avec une barre d'outils que je n'arrive pas a enlever de mon navigateur internet.
C une barre d'outil en anglais elle et noir avec une croix rouge sur la gauche.
il n'y a rien d'inscrit deçus et il y a aussi 6 petite loupes sur la barre.
Aidez moi svp.
Cherche dans "ajout/suppression de programmes"...
Des fois c'est là-dedans (par exemple pour supprimer la Google Toolbar c'est là-bas que ça se passe...
Sinon je pense que tu es sous "Internet Explorer" ?
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.