port couteaux
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour j'aimerais savoir ce que dit la loi a propos du port des couteaux et de l'achat et de la vente. Est-ce interdit? Depuis l'affaire Joe je flippe assez donc j'aimerais en avoir un. Merci d'avance.
ps: si possible en belgique.
ps: si possible en belgique.
Autres pages sur : port couteaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors, franchement port d'arme blanche et tout le bordel de legislaion la dessus, je sais pas mais je raconte de mon vecu:
J'ai fait deux ans dans un lycée hotelier par lequel il m'est arrivé d'acquerir un materiel de cuisine, avec notamment un ensemble de couteaux de cuisine, notament un eminceur assez phenomenale comme celui ci:
![]()
Alors voila ce que nous a dit notre prof: si vous vous baladez dans le bus, le train ou le metro, ou meme n'importe ou en ville, bref, si vous vous deplacez avec votre malette, la loi oblige la fermeture de celle ci à l'aide d'un cadenas, car exemple, l'eminceur, est reconnu comme arme blanche de categorie 4, et le port de ce type d'arme pret à etre utilisé implique que si vous vous faites arreter par la police, vous serez verbalisé d'une amende tres salée
Voila, je peux pas t'en dire plus mais fais des recherches la dessus!
En esperant t'avoir aider!
J'ai fait deux ans dans un lycée hotelier par lequel il m'est arrivé d'acquerir un materiel de cuisine, avec notamment un ensemble de couteaux de cuisine, notament un eminceur assez phenomenale comme celui ci:

Alors voila ce que nous a dit notre prof: si vous vous baladez dans le bus, le train ou le metro, ou meme n'importe ou en ville, bref, si vous vous deplacez avec votre malette, la loi oblige la fermeture de celle ci à l'aide d'un cadenas, car exemple, l'eminceur, est reconnu comme arme blanche de categorie 4, et le port de ce type d'arme pret à etre utilisé implique que si vous vous faites arreter par la police, vous serez verbalisé d'une amende tres salée
Voila, je peux pas t'en dire plus mais fais des recherches la dessus!
En esperant t'avoir aider!
eh! flosk...
t'es ouf?
tu que ça devienne comme aus états-unis ou quoi?
là-bas ils ont tous des armes (je généralise hein, c'est pas bien, mais je l'fais quand même)...moralité y'a de plus en plus de morts, notament des jeunes paumés qui, comme toi se sont équipés d'armes blanches ou à feu...
sans compter les victimes accidentelles qui passaient là par hasard et qui se sont pris un balle perdue ou un coup de couteau...
c'est l'ascension vers la violence...c'est pas bon, ça...
t'es ouf?
tu que ça devienne comme aus états-unis ou quoi?
là-bas ils ont tous des armes (je généralise hein, c'est pas bien, mais je l'fais quand même)...moralité y'a de plus en plus de morts, notament des jeunes paumés qui, comme toi se sont équipés d'armes blanches ou à feu...
sans compter les victimes accidentelles qui passaient là par hasard et qui se sont pris un balle perdue ou un coup de couteau...
c'est l'ascension vers la violence...c'est pas bon, ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluexiste-il un lecteur dvd portable avec port vga
- solutionsRésoluImpossible de creer un port pour scanner wifi
- solutionsRésoluQuel est le port de mon serveur CSS
- solutionsRésoluAsrock z68 pro3 et port IDE
- solutionsRésoluCarte acquisition easycap port 2,0
- solutionsRésoluCombien de périphériques peut-on connecter sur un port USB ?
- solutionsRésoluOuvrir un port sur Livebox Sagem
- solutionsRésoluOuvrir le port 27015
- solutionsRésoluProblème port audio frontal
- solutionsRésoluA quoi servent les port usb sur la ps2
- Voir plus