Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture vidéo Analogique ?!

Capture vidéo Analogique ?!

Forum Appareils multimedia : Capture vidéo Analogique ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Voila, je m'exlpique, j'ai retrouver un camescope VHS C.
Je me fais des petits films avec, mais j'aimerai les metre sur mon ordinateur pour y faire quelque montage.
J'ai brancher le truc du son sur l'entrer de ma carte son, et l'image sur l'entrer de ma carte graphique, tout va bien !
Mais après, je ne sais pas comment faire, quelle logiciel utiliser pour faire de la capturation analogique, j'ai Pinacle Studio V9.
Ou bien alors existe t'il un autre logiciel ? Comment faire ? :(
Si vous savez, pouvez vous m'expliquer comment faire exactement ? :$
Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer avec Windows Movie Maker, tu dois pouvoir choisir la source vidéo à capturer.

En espérant que ce soit bien une entrée vidéo sur ta carte graphique et pas une sortie.

Répondre à Anonyme

Non, comme c'est sur du analogique, je ne sais pas comment on ordi peus reperer qu'il y a un camescope brancher :/

Répondre à ZeTaS

Il ne va pas le repérer mais il peut récupérer le signal venant d'une entrée vidéo. Tu fais play sur ton camescope et tu fais acquérir sur Windows Movie Maker

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture vidéo Analogique ?!
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens