Transferer des images vidéos sur mon ordinateur - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transferer des images vidéos sur mon ordinateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'aimerais transferer des images vidéos depuis mon caméscope numérique. La notice n'est pas trés claire et ne parle que de transfert à partir d'une carte mémoire. Je n'utilise que des mini cassettes vidéos et rien n'est indiqué à ce sujet.
J'utilise le cable USB pour faire le transfert et rien ne se passe. La notice montre comment faire sur un oridnateur avec une unitée centrale et parle de cable DV. Chose que je n'ai pas.
Voici la marque de mon caméscope : CANON MV880X
et celle de mon ordinateur portable : Packard Bell

Merci pour votre aide précieuse

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

est-ce que tu a un logiciel avec ?

Citation :

Dinde a écrit :
J'aimerais transferer des images vidéos depuis mon caméscope numérique. La notice n'est pas trés claire et ne parle que de transfert à partir d'une carte mémoire. Je n'utilise que des mini cassettes vidéos et rien n'est indiqué à ce sujet.
J'utilise le cable USB pour faire le transfert et rien ne se passe. La notice montre comment faire sur un oridnateur avec une unitée centrale et parle de cable DV. Chose que je n'ai pas.
Voici la marque de mon caméscope : CANON MV880X
et celle de mon ordinateur portable : Packard Bell

Merci pour votre aide précieuse

Plus d'informations

oui je l'es installais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Transferer des images vidéos sur mon ordinateur

Liens