meilleur anti-virus au monde
Dernière réponse : dans Sécurité
salut tout le monde j'ai trouver le meilleur anti-virus au monde c'est secritoo firewall il ne laisse rien passer il est multi fonction il fait anti-spyware anti-spam etc il vous previen et ne vous laisse pas entrer dans un fichier infecter c'est soit vous netoyer soit vous suprimer il ne laisse mêmes pas passer un chevale de troie et si vous vous abonner a wanadoo ils vous le donne vous pouver le trouver sur www.securitoo.com :-o
Autres pages sur : meilleur anti virus monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
j'ai trouver le meilleur anti-virus au monde c'est secritoo firewallFirewall = pare-feu ! Donc tu n'as pas trouvé le meilleur anti-virus mais le meilleur pare-feu.
Malheureusement pour toi (enfin, chacun son avis) ce n'est pas le meilleur. Il est bon mais de là à dire que c'est le meilleur....
Ok alors tu as la suite Securitoo avec un AV et un Pare-feu ;-). Je l'ai également eu pendant qq temps avec Wanadoo. Mais depuis que j'ai changer (il y a bien longtps) pour Kasperky, je ne regrette rien.
Enfin bon, de toute façon chacun a ses préférences. Il y a 10 000 topics sur les anti-virus et chacun en préfère un différent.
maxgix a écrit :
Norton aussi en détecte...
Enfin bon, de toute façon chacun a ses préférences. Il y a 10 000 topics sur les anti-virus et chacun en préfère un différent.
Citation :
maxgix a écrit :
Norton aussi en détecte...
tu peux garder tes insultes pour toi algerinos ... se moquer de quelqu'un gentillement est une chose, commencer à insulter les gens en est une autre ... si t'es pas capable d'accepter la critique quelle soit constructive ou pas tampis pour toi ... il n'y a pas d'anti virus le meilleur du monde ou quoique ce soit ... le jour où un antivirus ou un firewall ne laissera rien passer ou détectera tout il est pas encore arrivé ... en plus je viens de voir que t'es pas inscrit depuis longtemps ... et tu es déjà hors règles d'idn ... c'est du joli ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur anti-virus 2010
- ForumMeilleur anti-virus
- ForumMeilleur anti-virus anti-spyware
- ForumMeilleur anti-virus payant
- ForumMeilleur anti-virus 2011
- ForumMeilleur anti-virus du marché
- ForumLe meilleur anti-virus
- ForumMeilleur anti-virus pc
- ForumClassement meilleur anti-virus