Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de WoW ?!

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous ben voila j'ai cherché dans plein de Magazins hardware video games pour Wow et a chaque fois on me dit on est en repture de stock ou meme qu'il a jamais rammener ce jeu j'arrive pas a piger alors je dirais tant pis je telechargerai mais Ou voila la question si quelqu'un pourrai me montrer ou telecharger WoW jusqu'a ce que je le trouve en vente merci :-D

Autres pages sur : probleme wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Blizzard a arreté la production des CD du jeu il y a un petit moment déjà et la production aété reprise il y a aussi un petit moment.

Donc des boites du jeu tu en trouves partout en tout cas moi j'en vois même dans mon patelin de 2000 personnes.

Alors cherche mieux !!!

Citation :

vampirelestat a écrit :
Lion c'est le vendeur de micromania qui ma dit sa^^

Oui, je m'en doute bien, tu aurais vu les serveurs vides quand même (y'en a même qui sont trop vides justement...).

Le vendeur de Micromania n'a pas du allumer son PC depuis longtemps -_- (quoi qu'il y a toujours eu au moins 2-3 serveurs plus ou moins libres, sauf au tout début du jeu).

[EDIT] : Enfin, quand je dis que je m'en doute (que le vendeur te l'ai dit), je me doute que ça ne vient pas de toi, j'aurais pensé à un magasine ou un site aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde