Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]Vaut mieux d'abord acheter le processeur ou la RAM ?

[RESOLU]Vaut mieux d'abord acheter le processeur ou la RAM ?

Forum Hardware : [RESOLU]Vaut mieux d'abord acheter le processeur ou la RAM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! :-P

Voilà, je suis en train de monter mon nouvel ordi et, mon budget ce restreint car, j'ai deja le disque dur, la carte mere, lecteur, graveur et tout mais, il me manque la processeur et la RAM. Donc, je voudrais savoir si selon vous, il est plus important d'acheter d'abord la RAM ensuite le processeur ou l'inverse.

Cordialement
Oimgg.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peu importe car que ce soit sans l'un ou sans l'autre l'ordi ne pourra pas fonctionner, au pire si tu as une barette de ram qui traine pour depanner en attendant achete d'abord le proco comme ca tu pourras t'en servir ;-)

Répondre à elpato72

Citation :

oimgg a écrit :
il est plus important d'acheter d'abord la RAM ensuite le processeur ou l'inverse.

Ba de toutes facon tu peux faire marcher ton ordi sans la ram ou sans le proc! après vaut peut etre mieux que tu achete la RAM avant car elle évolue moins que les processeurs (niveaux prix surtout)!

Répondre à gordon78

Citation :

gordon78 a écrit :
Ba de toutes facon tu peux faire marcher ton ordi sans la ram ou sans le proc! après vaut peut etre mieux que tu achete la RAM avant car elle évolue moins que les processeurs (niveaux prix surtout)!

Ok, merci, je prend d'abord la RAM alors !!

Merci !!

Répondre à oimgg
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]Vaut mieux d'abord acheter le processeur ou la RAM ?
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens