Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème assez genant [conexion]

Problème assez genant [conexion]

Forum Hardware : Problème assez genant [conexion]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, chez moi je dispose de 2 ordinateur

J'ai eu recement un problème avec l'un d'entre eux, en effet le pc se conecter sur le net, chargé la page a moitié et ne chargait plus rien.

J'ai donc pensé a un virus, mais comme je devai formaté je l'ai fait

J'ai formaté mes 2 pc et reinstalé windows,
Mon 2nd pc fonctionne très bien

J'ai formaté la partition C de l'autre

Je reinstal windows, regle tout mais j'ai toujours le probleme pour la conexion

Tout est bien reglé, ce n'est pas la première fois que je formate.

J'ai donc decidé de reformater, mais cette fois ci toute les partitions, mais voilà, j'ai toujours ce problème.

A votre avis d'ou viens t'il ? Merci de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulala c'était quoi l'intérèt de formater les deux PC?Si l'un marchait très bien...C'est pas lié a un problème de partition ton affaire de connection...Donne-nous plus de détails sur ton moyen de connexion,ta configuration etc...la on peut pas te dire grand-chose on n'a pas asser d'éléments...

Répondre à foxhidden

il faut donné le debit de ta connexion internet car n'oublie pas que si c le 2 pc sont connécté a internete ils partage le débit de connéxion alors c normale que sa soit un peux lent ;-)

Répondre à soft_hard

Non non, le fait de formater les 2, c'etait parce qu'il etait long

Pour ma config :

Le pc qui a des probleme :

2Ghz / 1Go Ram DDR / 256Mo 3D / 80go Disque dur / 100mo Lan

Pour le partage de conexion, je repond non c'est impossible, j'ai 2m ca marchait très bien avant, de plus je l'ai essayé seul.

Sinon j'ai une neuf box en mode routeur
Un switch 100mo

Non je pense que c'est un problème de materiel, l'autre marche très bien

Pensez vous que ca puisse etre du a une defaillance de la carte reseau ?

Répondre à kazama747

bah tu doit voir l'etat du cable si nn la carte reseaux bah essaye la carte reseaux de l'autre pc et son cable

Répondre à soft_hard

Le cable, j'ai testé avec le meme, dans le meme port du switch

Pour le reseau local ca fonctionne très bien
C'est juste internet

Etant donné que ma carte reseau est integré a la carte mère je n'ai plus qu'a en racheter une :-?

Merci

Répondre à kazama747

ce qui est sure c que ton probleme a une relation avec le debit de transfére tu sais dit moi ton routeur est qu'il est switch integré

Répondre à soft_hard

Non, le switch est en dehors, il est vrai que la neuf box s'est mise a jour il y a peu de temps, il y a de nouvelle fonctions, mais j'ai essaye les 2 pc avec la meme IP
(192.168.1.3) pas en meme temp evidement, mais rien a faire

Répondre à kazama747

t'es pas obligé de racheter une carte mère, si effectivement c'est la carte réseau qui est foireuse, tu en achetes une au format PCI.

Répondre à groscon

Toute facon c'est garanti ^^ mais c'est etrange que ca fasse ca du jour au lendemain, la carte mere n'a meme pas 2 mois

Répondre à kazama747
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème assez genant [conexion]
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens