Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encodage avec Studio 9

Dernière réponse : dans Image et son

Je suis en train de numériser une cassette avec Studio 9.Les deux premières étapes ( à savoir Capturer et Editer) se sont bien déroulées, mais dans le 3e onglet "Créer un film" je lance le processus , il tourne quelques secondes et s'arrête.Et le même message du départ: " Ce film a besoin d'un rendu. Cliquez sur le bouton Créer ci-dessous pour commencer" revient à chaque fois.J'ai essayé de voir si le logiciel a fait un encodage par défaut mais apparement non.Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair?

Autres pages sur : encodage studio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour. Comme tu as un problème je vais te donner une combine. Tu vas graver directement ta vidéo sur un DVD+RW, le format sera VOB VTS. Une fois gravé, tu fais fichier, importer des titres DVD, et il va te le remettre sur ton DD en MPEG. C'est un peu plus long que la normale mais au moins tu l'auras en MPEG. @+.

Si mes souvenirs sont bons, il faut débloquer l'encodage en MPEG-2 avec une clé d'activation que tu achètes ou peut être que tu as quand tu achètes le logiciel (je ne me souviens plus bien mais dans tous les cas, ça marche avec une clé d'activation).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde