Windows Live Mail Beta
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Citation :
Cet outil rapide et performant est fait pour vous ! Alors, une fois que vous l’aurez testé, aidez-nous à l’améliorer en nous donnant notre avis sur le site ideas.live.com.
Si vous désirez participer à cette version Bêta, inscrivez votre adresse e-mail ci-dessous et vous recevrez bientôt un message d’invitation à tester ce produit. Nous utiliserons votre adresse e-mail uniquement pour vous envoyer des informations sur cette version Bêta et sur les dernières nouveautés. Nous vous tiendrons également au courant de la prochaine sortie de Windows Live Mail sur mobile. Si vous ne souhaitez plus participer à Windows Live Mail Bêta, vous trouverez une option vous permettant de vous désinscrire, dans le premier message que nous vous adresserons.
Important : Windows Live Mail Bêta n'est disponible qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Brésil, au Japon, en France, en Chine, au Canada et en Australie.
Inscrivez vous ici !
Autres pages sur : windows live mail beta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Sauf erreur de ma part, windows live est en bêta publique... Donc pas besoin de s'inscrire.Si si il faut s'inscrire, ce n'est encore qu'une béta et son utilisation est basée sur le volontariat, voilà pourquoi il faut s'incrire.
Au passage, c'est une beta sans trop de problèmes, facile à utiliser...
Et bien moi n'étant pas un être exceptionnel comme exoseth, je n'ai pas reçu de mail me demandant si je voulais être testeur, je me suis donc inscrit par moi même... Par contre je ne pourrais pas te dire le lien que j'avais utilisé, ça fait un petit moment déjà...
Ah peut être par live.com il me semble mais ce n'est pas une certitude
Ah peut être par live.com il me semble mais ce n'est pas une certitude
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMail ouvrir avec windows live mail
- ForumMail automatique windows live mail
- ForumAide windows live mail
- ForumWindows live mail. macos live mail
- articlesTransfert de mail vers windows live mail
- ForumWindows live mail 2010
- solutionsErreur windows live mail