Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Création d'un site Cs
Mot :    Pseudo :           

Bon j'ai un peu changer mais bon je voulait avoir un site cs parce ke je vais créer ma propre team mais je c pas trop fair kelkun peut mexpliker des trucs?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille
roxorgamers en plus il t'ofrent aussi un serveur

http://www.roxorgamers.com/

Répondre à emporio13006

!!!Attention!!!!
Roxorgamers ne t'offre pas de serveur,il faut le payer. C'est juste une offre ce n'est pas gratuit le serveur.
Par contre l'hébergement c'est pas mal pour quelqu'un qui veut à la fois un site accueillant, gratuit et sans se prendre la tête.
Le seul truc qui m'a fait changé c'était un gros bug(au départ ça ne devait être qu'une opération de maintenance de routine)TOUS LES SITES ROXORGAMERS ont été éffacés :-? .Depuis ce temps là j'ai pris Nuked Klan. Mais Roxorgamers a eu de mulitples améliorations et s'approchent nettement de Nuked Klan.
En résumé:Roroxgamers est fait pour toi :-D

Répondre à titi23@IDN

Ok merci pour le lien je vais y aller

Répondre à Gohan67

Je voulait savoir a part roxor il y a ki komme hebergeur ki soit francais et gratuit(si possible sans pub)?!

Répondre à Gohan67

clan-counter mais je croit qu'il y'as des pubs =)

Répondre à CSspiderCS

Merci a toi csspider mais tu pourrait menvoyer un lien ki reunni hebergeur ki puisse fair aussi pour TS et francais et ou on peut sinscrire!! lol si sa te derrange pas!?

Répondre à Gohan67
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Création d'un site Cs
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens