Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour boitier et ventilo
Mot :    Pseudo :           

bonjour les amis,cette apres-midi j'vai me prendre un boitier et un ventil pour le proco.Mon budjet dans tout ca est de 120-130 euro que me conseillé vous pour ce prix là? :-?
oh fait ma carte mere -socket 775

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
comme boitier celui-ci est vraiment pas mal
atrix
l'alim est pas mal non plus mais tu peux toujours changer pour celle-ci alim
Et c'est quoi ton proco ???

Répondre à largo89

C'est du socket 775 ca ?

Répondre à largo89

Alors pour le boitier, c'est un peu toi qui voit, puisque chacun ses goûts.

Sinon, pour un ventilo de proco, je te conseil le Zalman CNPS 9500cu Led (50€), ou bien pour moin cher, le Zalman CNPS 7000b alcu Led (25€).

Sinon, pour le boitier, essaye de trouver un boitier dans lequel tu peut mettre des ventilo de 12 cm.
Moi je te conseil
l' Antec PluView II, a 69€.

En gros :

-Zalman 9500cu led -->50€
-Antec PlusView 2 -->70€

Voila. ;-)

Répondre à marijuo

pour ton boitier je te conseil un Antec p180 ici

Répondre à hildirial

t'as oublier qu'il avait un budget max. :whistle: :whistle:

Répondre à marijuo

Citation :

largo89 a écrit :
Comme ventirad ya aussi celui la

j'avais aussi penser a ca et pour le boitier j'avais trouvé "Thermaltake Soprano VB1000BWS" sans alim.Est-ce que je peut toujours recuperer mon ancienne alim Heden 480w.et surtout est ce une alim correcte ?:-?

Répondre à killer140

oui ca va, je pense en tt cas ;-)

Répondre à largo89

ok merci pour vos conseils,une nouvelle enveloppe fraiche pour mon pc et un petit ventilo qui ne feront que du bien a ma tour. :-D

Répondre à killer140

:plus1: pour le Thermaltake

Répondre à myth06

comme ventirad je te conseille celui la : http://ch-img.com/produits/000000155598.jpg
tu rajoute deux ventilos de 12cm dessus;-)
Oui il est énorme mais c'est celui qui refroidit le mieu 8-)

Répondre à alex7532

jamais vu un truc si moche :D
jte conseille pas la facade en plexi avec un tel ventilo, c'est pas beau à voir :-D

Répondre à 1-13115C1234M

Citation :

alex7532 a écrit :
comme ventirad je te conseille celui la : http://ch-img.com/produits/000000155598.jpg
tu rajoute deux ventilos de 12cm dessus;-)
Oui il est énorme mais c'est celui qui refroidit le mieu 8-)

Avec un tel dissipateur, le ventilo n'est pas obligatoire si ta tour est bien ventilée. Ca fera une source de bruit en moins.

Répondre à M2k@idn

-->1-13115C1234M
oui c'est sur ;-) meme si le prochain boitier que je prends c'est le thermaltake tsunami avec le coté en plexi et que mon ventirad sera celui la. lol
Mais bon c'est performance ou esthetisme donc moi j'allie les 2 (boitier-->esthetique, ventirad-->performance) je suis sur qu'avec les reflets bleu des diodes sur le ventirad en alu ça doit pas etre si moche que ça.

Répondre à alex7532
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour boitier et ventilo
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens