bonjour les amis,cette apres-midi j'vai me prendre un boitier et un ventil pour le proco.Mon budjet dans tout ca est de 120-130 euro que me conseillé vous pour ce prix là? :-?
oh fait ma carte mere -socket 775
Salut,
comme boitier celui-ci est vraiment pas mal
atrix l'alim est pas mal non plus mais tu peux toujours changer pour celle-ci alim Et c'est quoi ton proco ???
largo89 a écrit :
Comme ventirad ya aussi celui la
j'avais aussi penser a ca et pour le boitier j'avais trouvé "Thermaltake Soprano VB1000BWS" sans alim.Est-ce que je peut toujours recuperer mon ancienne alim Heden 480w.et surtout est ce une alim correcte ?:-?
alex7532 a écrit :
comme ventirad je te conseille celui la : tu rajoute deux ventilos de 12cm dessus;-)
Oui il est énorme mais c'est celui qui refroidit le mieu 8-)
Avec un tel dissipateur, le ventilo n'est pas obligatoire si ta tour est bien ventilée. Ca fera une source de bruit en moins.
-->1-13115C1234M
oui c'est sur ;-) meme si le prochain boitier que je prends c'est le thermaltake tsunami avec le coté en plexi et que mon ventirad sera celui la. lol
Mais bon c'est performance ou esthetisme donc moi j'allie les 2 (boitier-->esthetique, ventirad-->performance) je suis sur qu'avec les reflets bleu des diodes sur le ventirad en alu ça doit pas etre si moche que ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.