Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > BTS Info en alternance sur Toulouse et environs

BTS Info en alternance sur Toulouse et environs

Forum Discussions Générales : BTS Info en alternance sur Toulouse et environs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Diplome BAC STT Informatique & Gestion en poche, je recherche des infos sur la formation en alternance, son deroulement, comparaison avec la formation initiale, rémunération, etc...

Egalement, je recherche des entreprises sur Toulouse et environ (Tournefeuille, ...) qui seraient susceptibles de recevoir un etudiant en contrat qualif. Alors si vous avez des bonnes adresses ou chercher, merci par avance ;-) .

Au fait, mon projet professionnel c est de monter une salle de jeu en réseau, mais j aimerais autant avoir un diplome de plus en poche pour me reorienter un jour, si je n ai plus le feeling de faire du 75h/sem. :-)

Thanks.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit up. J aimerais bien en savoir plus. Merci.

Répondre à Xenon_31

Salut,

Pour avoir de l'info sur les bts en alternance et la différence entre le cycle classique et l'alternance je te recommande http://www.dimension-bts.com

Ca devrait déjà répondre à pas mal de tes questions... @+

------------------------------ toujours cool
Répondre à julo60
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > BTS Info en alternance sur Toulouse et environs
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens