Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire LDLC : vaut la peine ?

Mémoire LDLC : vaut la peine ?

Forum Hardware : Mémoire LDLC : vaut la peine ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je me demande, vu un prix assez fort attractif, si la mémoire ldlc vaut la peine. Peut-elle être considérée comme générique ? En tout cas, les avis sur le site sont assez favorables :-D
LDLC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi aussi j'hésite a m'acheter cette barrette et c'est vrai que les avis sur le site sont très favorables! Quelqu'un aurait il cette barrette pour témoigner ? merci

Répondre à gordon78

je ne serait pas repondre a ta question qui m'interesse aussi. :-?

Répondre à killer140

bah tant pis les gars lol, on va attendre que quelqu'un ayant du vécu avec ces barettes prennent le clavier en main :-D

Répondre à largo89

Oui mais bon vu les commentaires sur le site je pense que c'est quand meme un bon achat ! ;-)

Répondre à gordon78

c'est vrai qu'il faut avouer que les avis sont très favorables ;-)

Répondre à largo89

Je reviens en force lol
Quelqu'un a un avis concret :-(

Répondre à largo89

Me prenez pas pour un parano, mais mefiez vous toujours des avis sur site, n'oubliez pas que leur but est de vendre, donc informez vous toujours sur des forums avant d'acheter :-)

Répondre à tQku

Citation :

Tqku a écrit :
Me prenez pas pour un parano, mais mefiez vous toujours des avis sur site, n'oubliez pas que leur but est de vendre, donc informez vous toujours sur des forums avant d'acheter :-)

Justement, c'est pour cela que je pose une question sur le sujet, je constate 18 avis très favorables pour cette barette, ça me paraît exhorbitant comparé à d'autres barettes de marque qui n'ont pas autant de louanges. Mais pour le prix, cette barette n'a pas l'air mauvaise. Mais la question est : doit-on la considérer comme générique ? :-?

Répondre à largo89

ma haine envers les nonames a assez duré donc je ne saurais te conseiller mieux que des barrettes samsung , vraiment pas cher égalements et qui sont de bonnes barettes "économiques" si tu veux pas depenser dans de la ddr :)

c'est pas beaucoup plus cher que de la ldlc a mon souvenir :wink:

Répondre à Xouse

LDLC ne fabrique pas ces barettes... ce sont souvent des puces memoires de marque qui composent ces barette genre Nanya 8-)
Franchement moi j'hesitera pas a les acheter, mais bon faut voir que la corsair value n'est pas beaucoup plus chere ;-)

Répondre à elpato72

moi perso je prefere la ddr2 c'est mieu

Répondre à enak1@IDN

S'il veut de la DDR c'est qu'il n'est pas compatible DDR2, et entre nous pour ce qu'apporte la DDR2 c'est pas genant :-?

Répondre à elpato72

bah aux dernières nouvelles amd n'est pas compatible ddr2...

Répondre à largo89
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire LDLC : vaut la peine ?
Aller à :

Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens