Freebox HD Dernière réponse : 7 Mai 2006 17:54 dans Connexions réseau et internet khalilounet69 5 Mai 2006 09:04:13 Bonjour a vous ! Je voudrais savoir si qu' elqun aurait la freebox HD ! Si Oui peux il me donner son opinion Merci :balonsmiley: :balonsmiley: Autres pages sur : freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à khalilounet69 Lassé par la pub ? Créez un compte ThibB 5 Mai 2006 09:35:38 Quelques millier d'exemplaires auraient été envoyé récemment, on devrait bientot avoir des retours :-D | Alerter Répondre à ThibB elyor 7 Mai 2006 17:54:08 J'ai demandé auprès de Free : je vais profiter de la Freebox HD Je vous en parle dès que c'est reçu (et installé...) | Alerter Répondre à elyor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Freebox HD> Contenus similaires : Tags : free solutionsFreebox hd pas de hd ForumFreebox hd chaine hd ForumFreebox hd chaines hd ForumFreebox hd. articlesFreebox hd tnt hd ForumFreebox hd pas de son solutionsTnt hd freebox hd solutionsFreebox pas hd ForumChaines hd sur freebox hd ForumChaine hd sur freebox hd Voir plus
khalilounet69 5 Mai 2006 09:04:13 Bonjour a vous ! Je voudrais savoir si qu' elqun aurait la freebox HD ! Si Oui peux il me donner son opinion Merci :balonsmiley: :balonsmiley: Autres pages sur : freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à khalilounet69
ThibB 5 Mai 2006 09:35:38 Quelques millier d'exemplaires auraient été envoyé récemment, on devrait bientot avoir des retours :-D | Alerter Répondre à ThibB
elyor 7 Mai 2006 17:54:08 J'ai demandé auprès de Free : je vais profiter de la Freebox HD Je vous en parle dès que c'est reçu (et installé...) | Alerter Répondre à elyor