South Park

Forum Cinéma / Télé : South Park

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila c'est le sujet sur la TV alors je vous informe que le site Asspen fait une pétition pour la création de packs DVD en français .
En fait en France la série existe peu en DVD et ils sont quasiment introuvables , alors que des tas de série m*****dique ont leurs propres coffrets.

Alors voila si vous voulez apporter votre contribution à cette noble cause je mets un lien .

Pétition DVD

S'il vous plait ne me parlez pas des règles je les connait ,Et je ne pense pas utile de poster des tas de mails insultants , comme c'est parfois l'usage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso, j'accroche pas du tout à South Park. Donc, la pétition sera sans moi... Et, si ce n'est pour le "Oh non ! Ils ont tué Kelly !" qui est tout de même assez mythique, je trouve cette série d'un humour très... lourd, très gras ! Mais bon ! Pourquoi pas après tout ! :-)

Répondre à Sethpolma

Citation :

Sethpolma a écrit :
Perso, j'accroche pas du tout à South Park. Donc, la pétition sera sans moi... Et, si ce n'est pour le "Oh non ! Ils ont tué Kelly !" qui est tout de même assez mythique, je trouve cette série d'un humour très... lourd, très gras ! Mais bon ! Pourquoi pas après tout ! :-)

C'est pas Kenny par hasard ?
Mais bon on s'en fou :-P

Moi South Park j'trouve pas ça marrant :-?

Répondre à mart---1

Clair ça peut interesser les ados boutonneux et encore ... !!!

Mais y a pire à la TV , les petits dessins animés d'alain chabat sur M6 tous les soirs : c'est vraiment prendre les gens pour des cons ça aussi.

Répondre à oudiny@IDN

Lettre d'un petit adolescent boutonneux(sans boutons) kel mepris je n'en revien toujours pas et ces des gens comme vous kon qualifie de mure?enfin... et oui aufaite c'est pas "oh non!ils ont tués kenny" mais bien "Oh mon dieux! ils sont tués Kenny...Bande d'enfoirés!!!!!" sur ce je vous laisse

Bien a vous un adolescent boutonneux comme vous dites...(perso je vous trouve pitoyable)

Répondre à gwido@IDN

South Park n'est pas une série pour adolescent, encore moins pour les gosses, mais pour un public averti avec un minimum d'humour à l'américaine ..
C'est une série d'autodérision, pour un fois que les ricains rient d'eux mêmes, on va pas s'en priver ...
En plus de ça, il y a un fond dans South Park mais c'est sûr que si l'on ne s'attache qu'à l'humour on peu pas tellement le voir ...
Comme quoi des soit-disants adultes ne voient pas plus loin que le bout de leur qu .. nez .

Et pour parler d'Alain Chabat et son "Avez Vous Déjà Vu" ça s'appelle avoir de l'imagination au delà du réel ... c'est mignon et ça change totallement des séries avec toujours une morale ou un sens particulier .. personnellement je n'ai pas besoin que la télé me fasse la morale .. pour ça que je l'évite ...

Bonne journée ^^

Répondre à Dirtfool

Citation :

GwIdO a écrit :
Lettre d'un petit adolescent boutonneux(sans boutons) kel mepris je n'en revien toujours pas et ces des gens comme vous kon qualifie de mure?enfin... et oui aufaite c'est pas "oh non!ils ont tués kenny" mais bien "Oh mon dieux! ils sont tués Kenny...Bande d'enfoirés!!!!!" sur ce je vous laisse

Bien a vous un adolescent boutonneux comme vous dites...(perso je vous trouve pitoyable)

Je serais ton prof de français de 6ème, je te jetterais dans une fosse à scorpions.

Répondre à In_utero

oui ?

Pourquoi tu fait des UP, si personne ne répond, ben c'est que ça interesse plus personne, le monde est ainsi fait.

Et puis en tre nous, tu as, serieusement, déjà vus une pétition faire bouger les choses ? (surtout celle faite sur internet).

La série à un bon succés (perso j'adore), donc il ne faut pas s'inquiéter, il finiront bien par sortir toutes les saisons.

Répondre à farfadet_1er

longue vie à south park

Répondre à love000
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > South Park
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens