Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme Steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila je lance steam, ensuite je décide de faire une petite partie Counter Strike donc je double clique sur le jeu et la BAM : erreur, voici le message:

SteamStartup(0xf,0x0012FB60) Failed with error 1: failed to duplicate pipe handle, Win32 Error 6 "Descripteur non valide"

J'y comprend rien, tout cela marchais bien avant, et depuis que l'on m'a vidé le disque dur et restauré le systeme, ca ne marche plus.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

Tu a remis ta clé cd pour steam?

Répondre à Allstar27

Oui, ca me dis clé déja activée sur ce compte

Répondre à Mathmask

CS 1.6 et condition zéro (counter strike anthologie )

Répondre à Mathmask

Si ta tjs la cd originale essaye de désinstaller et réinstaller!!

Répondre à Allstar27

jlé fais 5 fois, ca marche toujours pas...

Répondre à Mathmask

Ta essayer de faire les mises a jour de steam?

Répondre à Allstar27

Déja essayé aussi. Pffff jvoi vraiment pas d'ou ca peu venir...

Répondre à Mathmask

salut a toi moi aussi j'ai le meme probleme que toi....
Et depuis que j ai formaté mon PC impossible de Jouer a CS. J'ai tout Da'bord telecharger mes drivers (cartes graphiques et cartes sons) puis j'ai telecharger legalement Steam. J'ai installer les mise a jour et j'ai alors essayer d acceder a un serveur et apres l apparition du message "preparation d'un partie de counter-strike" il m'indiquer le meme message d'erreur. Comment faire je sais pas j ai eu beau reinstaller, retelecharger Steam rien a faire... Ma derniere solution est il de Formater ???? Merci de votre reponse rapide .

Répondre à aure13600

Tin c vraiment chiant t'a vu ?J e trouve vraiment aucune solution.
Si jamais tu trouvais quelque chose aure, tu pourras me faire signe stp ? J 'en ferais de meme.

Répondre à Mathmask

Salut tu as quoi comme antivirus, l'as-tu changé?

Répondre à -cob-

Non j'ai VIGUARD, ca vient pas de l'antivirus...

Répondre à Mathmask

J'ai aucun anti virus et tout et ca me la fait ensuite ca a disparu :D c'est steam qui c'est mal fermé ;)

Répondre à sux__

ben alors je sais pas

Répondre à -cob-

Ben ecoute j ai tous simplement formater

Répondre à aure13600
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme Steam
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens