Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'ai un entretien le 1 juin pour entrer a l'UTC Compiègne
j'ai un entretien le 1 juin pour entrer a l'UTC Compiègne - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un entretien le 1 juin 2006 pour entrer dans une école d'ingénieur en génie biologique à l'UTC Compiègne. SVP AIDEZ MOI. je ne sais pas du tout ce qu'ils peuvent me demander. Aidez moi afin que je puisse m'y préparer.Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai un entretien pour l'UTC dans une semaine, je suis candidat en premier cycle. il y a marqué dans leur notice qu'on est réunis en petits groupes pour des entretiens sous forme de discussions-débats animées par des enseignants ou psychologues et que les thèmes abordés sont relatifs à l'enseignement supérieur en école d'ingé, au métier d'ingénieur et à l'actualité.
mais c'est tout ce que je sais, et ça me fait bien stresser !!
j'aimerais savoir quelles genres de questions sont posées, comment ça se passe, si tout le monde est incité à parler, ou il faut absolument prendre la parole quand on le peut.. quand on est timide ou qu'on n'ose pas, comment on fait ??!! et si les thèmes abordés, on n'y connait rien ou on n'a aucune opinion sur le sujet ??
en général ces entretiens sont plutot stressant ou c'est assez détendu ? ?
on passe par combien ?

SVP aidez-moi !!!!! et assez vite en fait, vu que c'est bientot.... il faudrait que je me prépare à ce qui m'attend !! pour réussir cet entretien o mieux.. c'est vraiment une école dans laquelle je veux rentrer..!

si vous êtes déjà passé par ces entretiens, n'hésitez surtout pas à répondre avec un maximum de détails !! merci!

Répondre à criquick
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'ai un entretien le 1 juin pour entrer a l'UTC Compiègne
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens