Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reseau PS2

Dernière réponse : dans Consoles

Je vous pose mon problème :
J'était chez Wanadoo avec une connection 56Kb/s et un jour j'ai ressus une lettre disant que je vais passer chez Numericable avec une connection de 1mo mais sans changer de modem, alors je voudrais savoir si j'achète le pack pour jouer en reseau sur PS2 si je branche le cable sur mon modem cela marchera ?
:rock:

Autres pages sur : reseau ps2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement y'a pas de soucis, moi j'ss en 1 mega :-( et tout marche bien ! Sauf biensur si t'as une live box, las tu va etre emebété car persone n'a trouvé la solution pour se connecter. Aprés reflechis bien. Le pack, si jme souviens bien coute 40€ ! ne l'achete pas si tu n'as que 1 ou 2 jeu jouable en ligne et qui ne te plaise qu'a moitié !
Tu as une autre solution, c'est d'acheté un jeu comme socom III qui fournit pour 75€ (je crois), le jeu et l'adaptateur reseau..

A toi de voir maintenant ! Si t'as besoin d'info sur le jeu en reseau, j'peux tjrs t'aider.. !

Ok mais moi j'était au 56k avec un modem 56k et je suis passé au 1mo sans changer de modem alors je sais pas si je branche directement le cable Ethernet de la PS2 au modem si sa marchera ?...
Mais si je branche la play sur mon PC sur un port Ethernet libre et le PC a mon modem, sa marchera ? :-?
:rock:

Normalement de toute facon ton modem va etre actualisé en 1 mega ! enfin sa parait logique.. mais si sa marche pas, a ce moment la essaye ce que tu dis.
Demande a ton revendeur, il saura ! Sinon, va voir sur des sites, comme sur sony ou des trucs comme sa pour t'informer au mieu ! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde