lecture de fichiers camcorder panasonic dvr d100 Dernière réponse : 5 Mai 2006 07:18 dans Image et son cat_mat 5 Mai 2006 03:36:13 Je connecte la camera au pc avec une prise usb. je vois les fichier, extension .vro, mais je ne peux pas lire les fichiers. Jai essaye d installer une nouvelle version du driver, no luck. j utilise Windows XP. On est loin du plug and play, :-( Autres pages sur : lecture fichiers camcorder panasonic dvr d100 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cat_mat Lassé par la pub ? Créez un compte grobs 5 Mai 2006 07:18:40 Bonjour les règles de politesses ! :-? Un Bonjour et un merci ça a jamais tué personne ! | Alerter Répondre à grobs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>lecture de fichiers camcorder panasonic dvr d100> Contenus similaires : Tags : dvr articlesLecture d'un divx sur panasonic dmr-ex88 ForumImportation fichiers video de panasonic hdc-h ForumBd35 panasonic lecture divx dvd-rw ForumPanasonic dmr eh57 lecture disque impossible ForumLire des fichiers video .dvr ForumConvertir les fichiers .dvr en .avi ForumFichiers dvr Voir plus
cat_mat 5 Mai 2006 03:36:13 Je connecte la camera au pc avec une prise usb. je vois les fichier, extension .vro, mais je ne peux pas lire les fichiers. Jai essaye d installer une nouvelle version du driver, no luck. j utilise Windows XP. On est loin du plug and play, :-( Autres pages sur : lecture fichiers camcorder panasonic dvr d100 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cat_mat
grobs 5 Mai 2006 07:18:40 Bonjour les règles de politesses ! :-? Un Bonjour et un merci ça a jamais tué personne ! | Alerter Répondre à grobs