salut a tout le monde
j une matsonic ds le bios je voix que la frequance et 100 MHZ alors que j des barette de 133 j'est rien comprie ds tout ca je cherché dans la cm le tableaux des jumper et des frequance et coificient et j pas trouvé que dois je fair pls
bah les barette que j'utulise il sont de fréquance 133 alors que ds le bios il est déclaré que la fréquance de la cm et 100 voila le modele matsonicMS9317+usb
Apparament ta carte mere a 2 slots SDRAM (PC133) et 2 slots DDR (PC2100). As tu essayé avec de la PC2100? De plus tu aurais de meilleures performances.
oué ta reson j 2 slot sdram et 2 autre de ddr et j'utulise les 2 slot de sdram 2 barette de 128 alors ce que je doit comprendre c que mon bios déclare la fréqance de ddr mais c quoi la vrai fréquance de ma carte mere
La fréquence de la PC2100 est de 266 Mhz.
De plus la SDRAM ne rentre pas sur un slot DDR et vice versa.
Tu ne peux pas modifier, dans le bios, la fréquence de la barrette? Ca devrait etre possible.
Sinon il faut surement bouger un jumper pour passer en PC133.
merci pour l'info mais je sais c quoi la déférence entre une sdram et ddr mais ce que je veux savoir c quoi la vrai frequance de ma carte mere et pour branché une ddr et ce que j'auré besoin de modifié ma frequance et si je la modofie je vais avoir des probleme avec le prosse
Max tu compliques tout là, il a simplement un proco à FSB100, s'tout...
j'est pas compri ce que tu veux dire avec proco fsb 100 si tu veux dire la frequance de ma carte mere alors comment tu explique que mes barrete de RAM sont a la frequance 133
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.