bonsoir a tous
donc je voudrais acheter une carte mere en s.939 mais je ne pas laquelle prendre vu que je vais aussi avoir un athlon 64 3700+ je voudrais une bonne carte mere qui tien bien l'o/c mon budget est de 150€ max
ps;me parlez pas de DFI je connais mais trop chere
Je sais qu'on en parle souvent mais l'Asus A8N-E est un excellent compromis.
1. Pas chere.
2. Capacité d'o/c.
3. Fiable et stable.
Salut,
alors t as l'incontournable Asus A8N-E, sûrement le meilleur qualité prix depuis toujours, et mon coup de coeur c'est l'EPOX EP-9NPA+ Ultra, mais trop rare en France !!! Donc une asus a8n-e
| Citation :
|
D'accord sauf sur le 2/, limité à 1.6 V pour le VCore et encore on arrive souvent à 1.57 V.
| Citation :
|
D'accord sauf sur le 2/, limité à 1.6 V pour le VCore et encore on arrive souvent à 1.57 V.
[/quote]
Jamais content celui-la, rooh :-x
[edit] Celui la alors?
en effet je viens de voir cette carte mere elle m'a l'air plutot sympa et pas chere en plus donc je pense que mon choix s'orientera plutot vers cette carte la merci tout le monde passez tous une bonne nuit :-)
| Citation :
|
[/quote]
Jamais content celui-la, rooh :-x
[/quote]
Je rajouterais que je hais le smiley que tu as utilisés, pour moi il évoque le noob type "bon jaten c chian ya ke dé rép de merd ici jen ai mar je veu dé vré répons :-x :-x :-x :-x".
Désolé.
Comme carte mère il y aurait une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D qui est très bon pour overclocker mais au niveau de la stabilité il y a mieux. Comme carte mère je te conseil une Abit Fatal1ty AN8 SLI qui est très bon pour overclocker et pour jouer à des jeux. Je sais qu'elle dépasse un peu ton budjet. Sinon il y aurait une Asus A8N-E qui est bonne mais au niveau pour overclocker je ne sais pas.
Toutes les CM permettent de jouer à des jeux, elles doivent participer à 0.01 % des perfs du PC en jeux hein...
| Citation :
|
| Citation :
|
Nan mais en même temps elle est à 130 € M. CHOCAPIK...
C'est de la merde DFI, ou du moins je suis tomber sur la seule carte qui ne supportait pas l overclocking (une SLI-DR pour rappel) vive Epox
Sinon t as pensé à une alimentation pour ta config ? Si qqn pouvais lui en conseiller une...
Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.