Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!;) Mon pote a un énorme probleme: lorsqu'il démarre son pc une spirale noir et blanche qui tourne s'affiche sur son écran elle recouvre presque tout l'écran et on ne peut pas l'arréter. Os: win 98 . Que faire? aidez moi plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

V'as dans le géstionaire des tache (ctrl + alt + suprr ) et regarde se qui te semble suspect , puis termine le processuce du programme www.secuser.com , fait une analyse anti-V ,peut etre que c'est un faux virus...

Répondre à SplitCh

Salut,

Normalement il faudrait que tu redémarres sur les disquettes de sauvegarde que ton anti virus t'a proposé de faire lors de son installation.

Solution 1 : Si tu as un anti virus à jour, tu montes le disque dur de ton ami sur ta machine et tu le désinfectes, en admettant que ce soit possible.

Solution 2 : Tu amènes le disque chez un professionnel qui dispose de Forensic (live CD tournant sous linux utilisant des outils open source), cet outil faisant 543 Mo.

Solution 3 : Tu formates.

Répondre à Anonyme

Eu...pour quoi fair compliqué alors que l'ons peu faire simple terpandre....

Répondre à SplitCh

je fais la solution 1 de terpandre thx all je vous tiens au courant ;)

Répondre à TerTi3n

Surement un faux virus qui se lance tout seul au demarrage, arrete le via le gestionnaire de tache, et supprime son entrée dans la base de registre, section programme lancés au demarrage :-P

Répondre à PoCk3T@IDN

résultat: 14 troyens et 4 virus c lol ;)
Thx all :)

Répondre à TerTi3n
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virus
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens