Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > different réseau (GSM , PCS ) pour télephone portable ??

different réseau (GSM , PCS ) pour télephone portable ??

Forum Téléphonie mobile : different réseau (GSM , PCS ) pour télephone portable ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour. voila j'ai un telephone portable (le sagem my411x) et quand je vais dans
menu->reglage->reseau->type de reseau , mon portable me dit que j'ai le choix entre GSM-DCS ou PCS.
par defaut mon telephone été configuré sur choix du type de réseau automatique mais de temps en temps même si je capté le resau au také (4 barres) je ne pouvais ni recevoir ni emettre des apels (grrrrrrrr) donc je me suis mis sur type de resau GSM-DCS et la miracle je n'est plus de souci !!

Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un connait la diference entre le reseau GMS-DCS et le reseau PCS !!

merci d'avance !!!

------------------------------ On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord" :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne à la reponse?

------------------------------ On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord" :-D
Répondre à memer

Non désolé.

J'ai fais une longue recherche l'autre jour mais sans rien apprendre...

Répondre à sIake

lol moi aussi c'est pour ça que aprés j'ai posté ce message sur le forum !!

Répondre à memer

Moi je vais te repondre..

Ton portable avant tout est un GSM 900/1800/1900

PCS cest CDMA qui est plus en Amerique

Donc vue que ton portable est GSM il ne peu pas gerer le PCS Cest peut etre pour ca que quand il etait sur Automatique quil ne fonctionnait pas bien

Message édité par Vickie03 le 17-09-2007 à 19:18:27
------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

merci du renseignement .

Répondre à memer

de rien Cela ma faite plaisir de pouvoir te repondre.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > different réseau (GSM , PCS ) pour télephone portable ??
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens