Cherche script html compteur en lettre
Dernière réponse : dans Programmation
Salut je cherche un compteur personnalisable qui permettrait de dire vous etes la : cinquieme personne a ...
et au bout de la 100eme, quil dise, vous avez gagné... ?
et au bout de la 100eme, quil dise, vous avez gagné... ?
Autres pages sur : cherche script html compteur lettre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prends par exemple un compteur en chiffre de 123compteur et fait ça comme ci-dessous :
"Bonjour, vous êtes la "compteur" personne à visiter ce site."
Et une fois que tu as ça, tu trafique un peu le code de ton compteur en y ajoutant une condition de nombre de ce type :
en admettant que la variable incrémentielle de nombre s'appelle "NombreVisiteur" (très recherché ! ;-) )
Bien sure, mon code n'est pas parfait ! Par exemple, je ne t'explique pas comment faire pour que la variable NombreVisiteur aille chercher sa valeur dans le compteur... Il ne faut pas te macher entièrement le travail !! ;-)
Bosse bien !! :-D
"Bonjour, vous êtes la "compteur" personne à visiter ce site."
Et une fois que tu as ça, tu trafique un peu le code de ton compteur en y ajoutant une condition de nombre de ce type :
en admettant que la variable incrémentielle de nombre s'appelle "NombreVisiteur" (très recherché ! ;-) )
<p>
if (NombreVisiteur = 100)
<?php echo "Vous avez gagné !"; ?>
</p>
Bien sure, mon code n'est pas parfait ! Par exemple, je ne t'explique pas comment faire pour que la variable NombreVisiteur aille chercher sa valeur dans le compteur... Il ne faut pas te macher entièrement le travail !! ;-)
Bosse bien !! :-D
Non. Par contre je peux te conseiller encore un peu :
en admettant que la variable incrémentielle de nombre s'appelle "NombreVisiteur" (très recherché ! ;-) ) et que la variable incrémentielle de nombre de ton compteur s'appelle "Compteur" (encore très recherché ! :-D ), on a :
Simple non ? 8-)
en admettant que la variable incrémentielle de nombre s'appelle "NombreVisiteur" (très recherché ! ;-) ) et que la variable incrémentielle de nombre de ton compteur s'appelle "Compteur" (encore très recherché ! :-D ), on a :
<p>
Var NombreVisiteur = Compteur //on sincronyse les deux variables
if (NombreVisiteur = 100) //Si NombreVisiteur arrive à 100...
<?php echo "Vous avez gagné !"; ?> //...Alors on affiche "Vous avez gagné !"
</p>
Simple non ? 8-)
kanj1 a dit :
Salut je cherche un compteur personnalisable qui permettrait de dire vous etes la : cinquieme personne a ...et au bout de la 100eme, quil dise, vous avez gagné... ?
bonjour
venez voire mon Compteur sur mon site http://www.vente-enchere.net/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompteur script html
- ForumScript compteur de visite html
- ForumScript compteur visites html
- ForumScript compteur gratuit html
- ForumScript compteur html
- ForumCompteur de lettre
- ForumCherche script de calcul