Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur lenteur avec nappe et dd sur meme nappe

probleme de graveur lenteur avec nappe et dd sur meme nappe

Forum Hardware : probleme de graveur lenteur avec nappe et dd sur meme nappe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un graveur philips DVD+R/RW 8X Philips DVD8401 connecter avec une nappe a ma carte mere. sur cette meme nappe j'ai un disque dur de 250Go maxtor. Le probleme, c'est que mon graveur va lentement depuis que j'ai installé le disque dur. Est-ce normal ???
Et quand je débranche le DD, seul le graveur est connecté et il va a la meme vitesse. Pourquoi ne va t il pas plus vite????
Merci beaucoup et bon week end

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit ta napp ne possede que 40 fils soit elle a un probleme.
Sinon c est peu etre un probleme de driver de ton graveur ou disque dur.

Répondre à FloFlo94

fais bien attention que tu ais mis correctement les cavaliers

Répondre à largo89

n'importe quoi....
salut,
deja procure toi un cable ata133 (si c'est pas le cas)
et si peut les dissocier (portIDE0 -> dd ; port IDE 1->dvd-rom)fait-le....
optionelle: tu peut encore telecharger le dernier firmware pour ton dvd-rom.

Répondre à klez@idn

Merci beaucoup de vos aides...
Mais j'ai qu'un port de nappe sur ma carte mere et comme les deux périphériques sont branchés ensemble ... je vais tout essayer quand meme... lol

Merci beaucoup

Répondre à olivier92170
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur lenteur avec nappe et dd sur meme nappe
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens