Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre du son sur une video pas de son!?
Mot :    Pseudo :           

Hello! j'aimerais savoir quel logiciel télécharger gratuitement pour mettre des tunes sur des vidéos !? J'ai pas windows movie Maker alors... autres suggestions? J'ai Windows 2000 pro... (desfois le logiciel n'est pas compatible) Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
P.S. C'est pour mon travail d'anglais. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Savez-vous quel logiciel je pourrais télécharger!?

Répondre à lylynesoccer16

o0oh pire, PouRriez-vOus me le faire!!? :-D Ca serait vrmt sympa! J'ai jusqu'à mercredi pour remettre mon travail! Aidez-moi svp!!

Salut
Quelle vidéo ? avi, DV, MKV, Real, Mov ?
il faut convertir ton fichier son en mp3 et si ta video est en avi, tu peux "muxer" la piste son sur la video avec virtual dub mod :
comme c'est indiqué sur cette page

Répondre à jufi@IDN

Okay merci, pourrais-tu me dire quoi faire stp!? Je ne connais pas ce logiciel et meme avec l'aide, j'ai de la misère...:S Merci

salut
c'est un format en AAC, les I tunes, et cette page explique comment les gérer avec i tunes
et si tu arrives à en sortir un mp3 (il faut avoir auparavant installé le codec encodeur lame acm pm3), tu pourras ouvrir ta video dans virtual dub mod, menu stream/stream list/add/et tu cherches ton fichier mp3, tu fais ok.
Ensuite dans video/direct stream copy coché.
Et tu sauvegarde en avi "save as" et le programme te crée un fichier video+audio.
Mais comme tu ne dis pas quel type de video, je ne sais pas du tout comment tu feras si ton fichier source n'est pas un avi...

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre du son sur une video pas de son!?
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens