recherche stage electronique ou informatique en essone
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bon voila sa fait 3 mois que je cherche et je recois que des reponse negative donc je vous demande si vous connaisse des entreprise qui prenne des stagiaire de 1er année de BEP electronique de preference pres d'Evry en essone
Autres pages sur : recherche stage electronique informatique essone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arff !!!
Et tu n'as pas de boite de service après vente dans ton coin ?
Pour la partie info, tu peux ps trouver une boite qui a besoin d'un informaticien pour optimiser son réseau ?
Parfois les vendeurs de matériels info peuvent être intéressé : montage de pc ; installation de logiciels, formation....
Et tu n'as pas de boite de service après vente dans ton coin ?
Pour la partie info, tu peux ps trouver une boite qui a besoin d'un informaticien pour optimiser son réseau ?
Parfois les vendeurs de matériels info peuvent être intéressé : montage de pc ; installation de logiciels, formation....
Citation :
titou-91 a écrit :
ouai c'est la galere total !!!!!
en plus je suis plutot bon en BEP et serieux sa me ferai chier de retape une premiere année de BEP.
a cause de c'est patron de m..... qui veule pas de stagiaire.
Kapstages
inscris toi ici et postule à mort tous les jours dans tous les coins de l'electronique et de l'informatique ... tu trouveras un truc j'en suis persuadé.
Par contre fais gaffe à ne pas faire de fautes, et surtout aux entretiens parle correctement et viens si possible en costume cravate ou en pantalon. Pas de jogging.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumrecherche stage réseau informatique
- ForumRapport de stage bt électronique
- ForumCherche stage en entreprise informatique
- ForumStage pour ma 3eme dans le commerce électronique
- ForumJe recherche un site d'électronique complet,
- ForumComment cava etre le stage pratique en informatique reseaux
- ForumStage dobservation pour un mois en informatique
- ForumRapport de stage maintenance informatique technicien
- ForumStage 3eme informatique blagnac