Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche stage electronique ou informatique en essone

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arff !!!
Et tu n'as pas de boite de service après vente dans ton coin ?
Pour la partie info, tu peux ps trouver une boite qui a besoin d'un informaticien pour optimiser son réseau ?

Parfois les vendeurs de matériels info peuvent être intéressé : montage de pc ; installation de logiciels, formation....

Citation :

titou-91 a écrit :
ouai c'est la galere total !!!!!
en plus je suis plutot bon en BEP et serieux sa me ferai chier de retape une premiere année de BEP.
a cause de c'est patron de m..... qui veule pas de stagiaire.

Kapstages
inscris toi ici et postule à mort tous les jours dans tous les coins de l'electronique et de l'informatique ... tu trouveras un truc j'en suis persuadé.
Par contre fais gaffe à ne pas faire de fautes, et surtout aux entretiens parle correctement et viens si possible en costume cravate ou en pantalon. Pas de jogging.

Perd pas le moral !!!

Essaye d'exploiter toutes les petites astuces...

Tiens une autre : essaye les associations, les petites entreprises qui ont pas les moyens et propose leur de faire leur réseaux ou leur site web...

j'ai chercher sur kap'stage les offre disponible pour les critere que j'ai mi et il y a aucune offre a croire qu'il ne veule pas de BEP
et quand il y a des offres et bein il offre un stage de plus de 2 moi pas moin et moi c'est un stage que d'un moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde