Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche stage electronique ou informatique en essone

recherche stage electronique ou informatique en essone

Forum Etudes / Travail : recherche stage electronique ou informatique en essone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila sa fait 3 mois que je cherche et je recois que des reponse negative donc je vous demande si vous connaisse des entreprise qui prenne des stagiaire de 1er année de BEP electronique de preference pres d'Evry en essone

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la galère pour trouver un stage !!!

As-tu essayé les SAV, genre Darty ?

Répondre à Angel-13

le maroc c facile !

Répondre à zozi_1

oui j'ai essaye darty il mon renvoyer une lettre en me disant "nous ne prenon pas de stagiaire"

Répondre à titou-91

Arff !!!
Et tu n'as pas de boite de service après vente dans ton coin ?
Pour la partie info, tu peux ps trouver une boite qui a besoin d'un informaticien pour optimiser son réseau ?

Parfois les vendeurs de matériels info peuvent être intéressé : montage de pc ; installation de logiciels, formation....

Répondre à Angel-13

a cote de chez moi j'ai des carrefour,fnac des truck comme sa !!
sinon j'ai chercher dans quelque truck d'informatique justement de montage et il mon di qui ne prenait pas non plus de stagiaire.

Répondre à titou-91

en + la j'suis dans la M.... car je doit trouver le stage pour le 6 juin .

Répondre à titou-91

Ben tu peux essayer carrefour, ils ont un SAV...
Mais de plus en plus de boite ne veulent plus de stagiaires.... :'(

Répondre à Angel-13

Citation :

titou-91 a écrit :
en + la j'suis dans la M.... car je doit trouver le stage pour le 6 juin .

Ouais je me doutais bien que c'était chaud !
Et tu peux pas le faire dans une école (maintenance info?)

Répondre à Angel-13

ouai c 'est clair et en plus il en demande de + en + les lycee

Répondre à titou-91

sa je c pas car mon prof principale ne nous en a jammais parle .
donc je lui demanderai demain.

Répondre à titou-91

Clair !! ils veulent mettre les gosses de 14 ans en apprentissages et les patrons veulent pas de stagiaires...

Et quand ils ont des stagiaires ils les exploitent...

Répondre à Angel-13

ouai c'est la galere total !!!!!
en plus je suis plutot bon en BEP et serieux sa me ferai chier de retape une premiere année de BEP.
a cause de c'est patron de m..... qui veule pas de stagiaire.

Répondre à titou-91

Citation :

titou-91 a écrit :
ouai c'est la galere total !!!!!
en plus je suis plutot bon en BEP et serieux sa me ferai chier de retape une premiere année de BEP.
a cause de c'est patron de m..... qui veule pas de stagiaire.

Kapstages
inscris toi ici et postule à mort tous les jours dans tous les coins de l'electronique et de l'informatique ... tu trouveras un truc j'en suis persuadé.
Par contre fais gaffe à ne pas faire de fautes, et surtout aux entretiens parle correctement et viens si possible en costume cravate ou en pantalon. Pas de jogging.

Répondre à Anonyme

Perd pas le moral !!!

Essaye d'exploiter toutes les petites astuces...

Tiens une autre : essaye les associations, les petites entreprises qui ont pas les moyens et propose leur de faire leur réseaux ou leur site web...

Répondre à Angel-13

mais moi je suis pas tres douer en reseaux et en programation

Répondre à titou-91

j'ai chercher sur kap'stage les offre disponible pour les critere que j'ai mi et il y a aucune offre a croire qu'il ne veule pas de BEP
et quand il y a des offres et bein il offre un stage de plus de 2 moi pas moin et moi c'est un stage que d'un moi.

Répondre à titou-91

Salut moi je suis congolais et alors j'ai vraiment besoin du boulot et non du stage en informatique, car je le suis

Répondre à bevans
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche stage electronique ou informatique en essone
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens