Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture
Mot :    Pseudo :           

bonjour en fait j'ai un probleme avec mon pc: quand je mets un cd ou un dvd dans mon lecteur , il fonctionne mais seulement quand j'écoute de la musique ou je regarde un film le son ou l'image se bloque 2 à 3 seconde a peu pres toutes les 30 min et cela a chaque fois presque. Pouvez vous m'aidez svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aie, genre de plantage chiant...

si ça plantais un peu plus fréquement, j'opterais pour un problème de ram... Fais-tu tourner d'autres appliquation en même temps que la lecture ? (genre encodage, téléchargement intensif, compréssion de dossier, copie de dossier, etc).

Sinon ça peut venir du lecteur média (perso j'utilise pour les vidéo Média Player Classic, mais BS, ou VLC sont très bien, et WMP10 pour la musique....)

peut-être un problème de fragmentation disque dur (je ne pense pas que ce soit ça, mais une bonne défrag ne fait jamais de mal).

Un problème d'application genre un antivirus lourd (type Norton), ou du virus...

si ça ne le fait pas avec des fichier Vidéos et sons sur DD, ça peut venir de ton lecteur qui fatigue...

faut fouiller !

Répondre à bigcnlt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens