Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme maths ( prof incompreensible= exercice inconpreensible)

probleme maths ( prof incompreensible= exercice inconpreensible)

Forum Etudes / Travail : probleme maths ( prof incompreensible= exercice inconpreensible)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai un probleme avec mon exercice de maths qui suit; je n'arrive pas a le faire.

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/1df91fe5ad0cd3a7046e027df26a57a8.jpg

merci de bien voir m'aider a le faire

p.s: c un devoir a la maison a rendre pour mardi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un parallelograme déjà donc tu peux ecrire quoi comme relation? :-D

Répondre à John-Pistone

oui j'ai vu mais je ne sais pas comment exploiter cette donnée parceque on cherche les coordonnées de E et E ne fait pas parti de ce parallélogrammes ??? :S

Répondre à nicolas57

ben deja pour le debut c'est pas compliqué il suffit juste de lire sur la figure donc il devrait pas y avoir de problèmes.

Répondre à xelfer

a dacord !!! je croyais qu'il fallait que je le trouve par le calcul ! c t dc pr sa que c t impossible !

Répondre à nicolas57

Ben tu doit trouver par le calcul, mais tu fait ta figure et tu voit ce que sa te donne...et ensuite tu essaye de trouver des relations pour arriver a ce que tu a trouver avec ta figure.

Répondre à Ermite@IDN

S.V.P, je n'arrive pas a trouver les relation

Répondre à nicolas57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme maths ( prof incompreensible= exercice inconpreensible)
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens