Un énième problème avec "explorer.exe"
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir tout le monde.
J'ai parcouru rapidement le forum et j'ai vu que je n'étais pas le premier à connaître des erreurs avec "explorer.exe" mais je n'ai pas trouvé de problèmes identiques au mien.
Voila ce qu'il en est: lorsque je vais dans démarrer ---> panneau de configuration, windows 2000 me dit que explorer.exe a généré une erreur et donc tout se ferme.
J'ai tenté diverses réparations de win 2k mais rien n'y fait. J'ai scanné aussi plusieurs fois pour d'éventuels virus mais rien. J'aimerai tant que possible éviter le format C:. ^^
Si vous voyez une solution, merci d'avance.
J'ai parcouru rapidement le forum et j'ai vu que je n'étais pas le premier à connaître des erreurs avec "explorer.exe" mais je n'ai pas trouvé de problèmes identiques au mien.
Voila ce qu'il en est: lorsque je vais dans démarrer ---> panneau de configuration, windows 2000 me dit que explorer.exe a généré une erreur et donc tout se ferme.
J'ai tenté diverses réparations de win 2k mais rien n'y fait. J'ai scanné aussi plusieurs fois pour d'éventuels virus mais rien. J'aimerai tant que possible éviter le format C:. ^^
Si vous voyez une solution, merci d'avance.
Autres pages sur : enieme probleme explorer exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Koizumiweb a écrit :
SP4, késako?? je croyais qu'on en était encore à SP1?!
Sinon passe à un autre navigateur tel que Mozilla, par exemple...mon IE plantait aussi souvent et se fermait sans raison, et j'ai XP!
gnè
il est sous win 2000 pas sous XP et c pas IExplore.exe ki plante c explorer.exe
si tu es sous win 2000 et si tu as une carte Geforce Nvidia, comme moi alors je te conseil vivement de mettre à jour le dernier forceware ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
en ce moment c'est la : Version : 61.76
j'avais le même problème dès que je lançais le panneau de configuration j'avais: erreur: "l'instruction à { 0x77e74fba" emploie l'adresse mémoire "0x006f0043". la mémoire ne peut pas être read" } et ensuite explorer.exe plantais et plus d'écran de bureau !
en tout cas j'en ai chié !
avant de trouver j'avais réinstallé win2000 et forcement le problème est réaparu tant que je n'avais pas mis à jour le forceware de la Nvidia !
en ce moment c'est la : Version : 61.76
j'avais le même problème dès que je lançais le panneau de configuration j'avais: erreur: "l'instruction à { 0x77e74fba" emploie l'adresse mémoire "0x006f0043". la mémoire ne peut pas être read" } et ensuite explorer.exe plantais et plus d'écran de bureau !
en tout cas j'en ai chié !
avant de trouver j'avais réinstallé win2000 et forcement le problème est réaparu tant que je n'avais pas mis à jour le forceware de la Nvidia !
Lassé par la pub ? Créez un compte