Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aucun possesseur de Freebox HD n’aura raté ce détail : la télécommande de la dernière version du modem de Free ressemble à s’y méprendre à une manette de jeux vidéo. Si cela aura éveillé quelques esprits lors de la sortie du modem l’année dernière, a Lire la suite
Nos confrères du site Univers Freebox ont publié un cliché pour le moins étrange. Nous y voyons une Freebox HD similaire à celle que beaucoup connaissent, à côté d’un autre boîtier gris sombre aux formes carrées, qui affiche la mention “Rock N Roll Reloa Lire la suite
Free a annoncé jeudi qu'il lancerait en septembre une offre de téléphonie gratuite pour ses abonnés internet haut débit à la suite d'une décision favorable de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) dans le conflit qui l'opposait à France Té Lire la suite
Beaucoup de nouveautés chez Free ces derniers temps. Tout d'abord, les freenautes en Sagem Non-Dégroupés seront ravis de savoir que les expeditions de Freebox ont commencés (pour ceux qui ont rempli le formulaire évidemment). Ensuite, une nouveauté Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, je compte m'abonner chez free d'ici un mois. Seulement avec les nouvels freebox je suis un peu perdu!!. Je souhaite donc avoir un forfait téléphone illimité et ADSL haut débit a 30€/mois. Donc d'apres ce que j'ai comprit pour se forfait c'est la freebox ADSL, mais la freebox HD est elle aussi disponible en complément de la freebox ADSL ? sans augmentation de forfait ? merci
En fete ca depend depuis quand tu etais abonné car si tu t'es abonnée alors que c'etait encore la Freebox V4 tu ne disposera pas de la freebox HD a moins de renouveller ton forfais et payer environ 90 euro en plus le prix varie celon la date d'anniversaire ... et elle est gratuit a 3 ans environ je sais plus trop ...
La freebos HD est aussi la Freebox adsl il y a juste 2 boitiers au lieux d'un tout simplement ... :-?
Bon j'espère que je me trompe pas mais en tout cas j'ai trouvé ses explications là sur certain site ... ;-) j'espère que ca t'aidera ... ;-)
si en gros c'est sa..
j'ai hate de changer ma freebox v3
Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.