Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Précisions Freebox, Freebox HD
Précisions Freebox, Freebox HD - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je compte m'abonner chez free d'ici un mois. Seulement avec les nouvels freebox je suis un peu perdu!!. Je souhaite donc avoir un forfait téléphone illimité et ADSL haut débit a 30€/mois. Donc d'apres ce que j'ai comprit pour se forfait c'est la freebox ADSL, mais la freebox HD est elle aussi disponible en complément de la freebox ADSL ? sans augmentation de forfait ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fete ca depend depuis quand tu etais abonné car si tu t'es abonnée alors que c'etait encore la Freebox V4 tu ne disposera pas de la freebox HD a moins de renouveller ton forfais et payer environ 90 euro en plus le prix varie celon la date d'anniversaire ... et elle est gratuit a 3 ans environ je sais plus trop ...

La freebos HD est aussi la Freebox adsl il y a juste 2 boitiers au lieux d'un tout simplement ... :-?

Bon j'espère que je me trompe pas mais en tout cas j'ai trouvé ses explications là sur certain site ... ;-) j'espère que ca t'aidera ... ;-)

Répondre à HaLoTaRiS

si en gros c'est sa..
j'ai hate de changer ma freebox v3

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Précisions Freebox, Freebox HD
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens