Bonjour ben voila l'emission de ce soir m'a fait pensé qu'il pourrait exister un logiciel qui permet de donner des serie comme a l'auto ecole mais ki serait gratis de preerence. Sinon un truc qui permet d'apprendre un petit peu.
super meci mais c'est pas tout a fait ce que je recherche je cherche un truc comme dans les auto ecole ac des questions et un temps allez y balancer tout vos log
Moi perso mon cousin vient de me prêter un DVD + CDROM sur le code de la route... C'est super !! Ya plus de 35 séries de 40 question comme au code, avec correction, explication, etc... ya même des cours sur le DVD il me semble... Enfin bref c'est super !! G commencé Dimanche dernier le code, et j'en suis déjà à 7 fautes !! PAS MAL NAN ?? :-D :-D
Pour les références du coffret DVD + CDROM + Bouquin du Code, cliquez ici
oauis en gros c ca que te propose les site ci dessus le premiers site te propose des questions sans pub et t'explique tes erreur
et l'autre c un échantillion de question qui se trouve sur le manuel plus cd-rom
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.