Tom's Guide > Forum > Hardware > changer ma voix en PPDA?
changer ma voix en PPDA? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je fais un clip vidéo,et dans mon clip il ya une vidéo du journal de 20h, et je voudrais changer ma voix en Patrick Poivre d'Arvor.comment faire? existe-il un logiciel?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2 posts, mais ce sont les memes personnes qui les lisent. Suffi de faire up quand tu veux que le premier remonte. :tusors:

Répondre à toploader

vous vous prenez pour qui a dire "TU SORT".et alors si je fé 2posts sa fé koi??????? :-x

Répondre à jordanbg5

On se calme...
De toutes façons, 2 posts ou 57, tu aurais dû les faire dans le forum qui traite sur les logiciels, et non pas sur celui du hardware. ;-)

Répondre à Marco235

par exemple Marco... t gentille,tu ma parle gentillement, pas comme les autre ki se prennent pour je nc pas ki...

Répondre à jordanbg5

C'est vrai qu'ils ne sont ni modérateurs, ni administrateurs. Mais bon, chacun sa façon de voir les choses.
:topicclos: Hein?

Répondre à Marco235

Citation :

jordanbg5 a écrit :
pas comme les autre ki se prennent pour je nc pas ki...

:boulay: :boulay:

Répondre à olivepl
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer ma voix en PPDA?
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens