débloquer un k800i
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
salut
. Je viens de recevoir le code de deblocage pour mon sony ericsson k800i, mais ons ne m'explique pas la procedure a suivre. Y a t'il quelqu'un qui la connais? Merci.
. Je viens de recevoir le code de deblocage pour mon sony ericsson k800i, mais ons ne m'explique pas la procedure a suivre. Y a t'il quelqu'un qui la connais? Merci. Autres pages sur : debloquer k800i
Lassé par la pub ? Créez un compte
fouad59 a dit :
salut moi j'ai reussi avec le code. c'est quoi ton probleme ton code est faux, tu c'est pas ou entrer ton code ?slt je m apel francis et je voudrai conaitre le code pr débloker mn sony ericsson K800i pour metre une carte sim bouygtelecom . ci tu là, peu tu me l envoyé par sms stp. voici mn num : 0669463587. sa serai vraimen simpa merci
magnumdu42 a dit :
pour entrer le code d un k800i Modèle : Tous
Téléphone allumé sans carte sim :
Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .
Vous apercevez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez le code de déblocage.
Perso quand j'appuie sur * la seconde fois ça ne fait rien...
itdoesntwork a dit :
5471272,3,361154 a dit :
2 fois la touche * ,
Vous apercevez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez le code de déblocage.
ICI c'est peu ètre mieux Clic
aller dans Votre mobile en toute sécurité Ensuite Désimlockage avec une SIM autre opérateur
Pense à mettre "Résolu" si ma solution est bonne pour clore proprement la discussion
Yaqueline79
Yaqueline79 a édité ce message
Yaqueline79 a dit :
11037745,10,1380757 a dit :
5471272,3,361154 a dit :
2 fois la touche * ,
ICI c'est peu ètre mieux Clic
aller dans Votre mobile en toute sécurité Ensuite Désimlockage avec une SIM autre opérateur
Pense à mettre "Résolu" si ma solution est bonne pour clore proprement la discussion
Yaqueline79
En fait j'avais trouvé ce lien, mais le problème reste que le second * ne réalise aucune opération sur mon téléphone et ne m'affiche pas la fenêtre "Personnaliser" que leur mode d'emploi affiche. Je ne m'explique pas pourquoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte