Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer un k800i

débloquer un k800i

Forum Téléphonie mobile : débloquer un k800i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut :hello: . Je viens de recevoir le code de deblocage pour mon sony ericsson k800i, mais ons ne m'explique pas la procedure a suivre. Y a t'il quelqu'un qui la connais? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi j'ai reussi avec le code. c'est quoi ton probleme ton code est faux, tu c'est pas ou entrer ton code ?

Répondre à fouad59

pour entrer le code d un k800i

Modèle : Tous
Téléphone allumé sans carte sim :
Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .

Vous apercevez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez le code de déblocage.

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

slt
je galère à trouver un code de déblocage pour mon k800.
As-tu eu ce code auprés de ton opérateur ou par un autre moyen?
Si c'est par un autre moyen pourrais-tu me l'expliquer?
Merci de ta réponse!!!!!

Répondre à romouch

si c un abonnement de plus de 6 mois tu pe l avoir par ton operateur en appelant le service client sinon tu dois payer un code merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

j ai pas de code donner le moi stp :(:(

Répondre à abdoul_11

magnumdu42 a écrit :

si c un abonnement de plus de 6 mois tu pe l avoir par ton operateur en appelant le service client sinon tu dois payer un code merci

bjr pourrais tu me passer le code de deblocage du k800i s'il te plait!

Répondre à doodaxe

7scand@IDN a écrit :

salut :hello: . Je viens de recevoir le code de deblocage pour mon sony ericsson k800i, mais ons ne m'explique pas la procedure a suivre. Y a t'il quelqu'un qui la connais? Merci.

J'ai un sony ericsson k600i ,ou puis-je trouver les codes de deblocage?Merçi

Répondre à clauduis33

fouad59 a écrit :

salut moi j'ai reussi avec le code. c'est quoi ton probleme ton code est faux, tu c'est pas ou entrer ton code ?

slt je m apel francis et je voudrai conaitre le code pr débloker mn sony ericsson K800i pour metre une carte sim bouygtelecom . ci tu là, peu tu me l envoyé par sms stp. voici mn num : 0669463587. sa serai vraimen simpa merci

Répondre à francis-du06
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer un k800i
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens