Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou telecharger ceci ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

http://haklia.free.fr/ram/ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

lol ça se telecharge pas mais ça s'achete et install dans le pc ...

Donne nous la configuration de ton pc (ou utlise everest et fais un screen shoot

>>>>>>>>

Comment metre un screen shoot cpu z ou autre... :

-telecharger et extraire cpu z ici
-le lancer, appuyer sur la toucche "Impr/écran" au dessus des fleches du clavier, ouvrir paint, faire coller, l'enregistrer, mais PAS en bmp !, faire heberger l'image ici ; Aller sur votre image en dessous :

(>Avec firefox>>) faites clique droit puis "copier l'addresse de l'image" ;

(Avec Internet-Exploreur>>) cliquez sur l'image, ensuite copiez l'url de la page où vous ête (en haut, la grande bare : http://....)

Ensuite quand vous créez un post, Cliquez sur "IMG" puis "collez" le lien. voila :bounce: 

:p lié: :p lié: :p lié:

RAM = mémoire vive. C'est une barrette. Elle a deux roles. Elle permet de stocker temporairement les programmes et les documents. A la diffèrence de la mémoire morte, son contenu peut etre modifié. Dès que tu as besoin d'un programme il est chargé par Windows dans cette mémoire.

Faut pas se moquer ! il dit qu'il y connait rien en informatique, faut bien commencer un jour. Pitoyable les gens qui se permettent de se moquer ça fait pas avancer les choses !

Pour faire simple tu dois acheter des barettes de ram'il y en a de plusieurs types renseigne toi bien) et les mettre ou il faut les mettre dans ton ordi. Va dans le magasin d'informatique le plus proche de chez toi ils te renseigneront ou si tu as des questions je reste à disposition.

je dirais même :
Ram = random access memory.
Sert à stocker des données qui seront utilisé dans peut de temp

@ tous les idnautes, on ne se moque pas, on est tous passé par là avant ^^.

A-tu ta reponse raptor ?

Mais peut être que ce n'est pas pour ça qu'il se traine ton pc ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde