Ou telecharger ceci ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut un pote voyan mon PC aller a trois a l'heure m'a conseille de rajouter de la RAM je crois que c'est comme sa qu'il a dit. Ou puis je trouver sa aprè mainte recherche sur google je n'est rien trouver a télécharger merci .
PS : Je suis super nul en informatique
PS : Je suis super nul en informatique
Autres pages sur : telecharger
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://haklia.free.fr/ram/
lol ça se telecharge pas mais ça s'achete et install dans le pc ...
Donne nous la configuration de ton pc (ou utlise everest et fais un screen shoot
>>>>>>>>
Comment metre un screen shoot cpu z ou autre... :
-telecharger et extraire cpu z ici
-le lancer, appuyer sur la toucche "Impr/écran" au dessus des fleches du clavier, ouvrir paint, faire coller, l'enregistrer, mais PAS en bmp !, faire heberger l'image ici ; Aller sur votre image en dessous :
(>Avec firefox>>) faites clique droit puis "copier l'addresse de l'image" ;
(Avec Internet-Exploreur>>) cliquez sur l'image, ensuite copiez l'url de la page où vous ête (en haut, la grande bare : http://....)
Ensuite quand vous créez un post, Cliquez sur "IMG" puis "collez" le lien. voila
lol ça se telecharge pas mais ça s'achete et install dans le pc ...
Donne nous la configuration de ton pc (ou utlise everest et fais un screen shoot
>>>>>>>>
Comment metre un screen shoot cpu z ou autre... :
-telecharger et extraire cpu z ici
-le lancer, appuyer sur la toucche "Impr/écran" au dessus des fleches du clavier, ouvrir paint, faire coller, l'enregistrer, mais PAS en bmp !, faire heberger l'image ici ; Aller sur votre image en dessous :
(>Avec firefox>>) faites clique droit puis "copier l'addresse de l'image" ;
(Avec Internet-Exploreur>>) cliquez sur l'image, ensuite copiez l'url de la page où vous ête (en haut, la grande bare : http://....)
Ensuite quand vous créez un post, Cliquez sur "IMG" puis "collez" le lien. voila
Faut pas se moquer ! il dit qu'il y connait rien en informatique, faut bien commencer un jour. Pitoyable les gens qui se permettent de se moquer ça fait pas avancer les choses !
Pour faire simple tu dois acheter des barettes de ram'il y en a de plusieurs types renseigne toi bien) et les mettre ou il faut les mettre dans ton ordi. Va dans le magasin d'informatique le plus proche de chez toi ils te renseigneront ou si tu as des questions je reste à disposition.
Pour faire simple tu dois acheter des barettes de ram'il y en a de plusieurs types renseigne toi bien) et les mettre ou il faut les mettre dans ton ordi. Va dans le magasin d'informatique le plus proche de chez toi ils te renseigneront ou si tu as des questions je reste à disposition.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOu telecharger trojan
- ForumOu telecharger word
- ForumOu telecharger wpe pro
- downloadOu telecharger facebook pour android
- ForumOu telecharger wotlk
- ForumOu telecharger xp
- ForumOu telecharger linux fedora
- ForumOu telecharger des logiciel
- ForumOu telecharger des jeux de xbox