mac donald ( dsl pour l'ortographe )
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
- " Alors je voulais te demander, il est comment le Mac Cauet ?"
- "Ben franchement, il est bon, mais c'est un peu la honte."
- "Comment ça la honte?"
- "Ben ouais : 'Bonjour je voudrai un mac Cauet 'siouplait' ."
Tout ça pour dire, ils savent même plus quoi inventer, Cauet s'enfonce grave sans s'en rendre compte. Sinon le Maxi best off Big mac c'est mon preferé . J'y vais pas souvent au Mc do, sauf pour voir Ronald.
- "Comment ça la honte?"
Tout ça pour dire, ils savent même plus quoi inventer, Cauet s'enfonce grave sans s'en rendre compte. Sinon le Maxi best off Big mac c'est mon preferé . J'y vais pas souvent au Mc do, sauf pour voir Ronald.
ben une fois sur arté, j'ai vu un gars qui avait fait une experience avec la (mal)bouffe de chez ma queue donald...euh...mac donald
son experience consistait à mettre sous verre les différents aliments genre frites, hamburger, etc...
et ben il en résulte, preuve à l'appui, que les "trucs" de mac donald mettent énormément de temps, quand je dis ça c'est pour dire "des moi", à pourrir, à se décomposer...
alors, je sais pas si vous imaginez le travail de ouf que doit effectuer votre appareil digestif pour assimiler ces merdes...perso, en voyant ça, j'ai compris pourquoi j'avais toujours mal au bide le reste de l'apré-midi quand je mangeais au mac do' (ça fais bien longtemps que j'y vais plus d'ailleurs)...
c'qui etait le pire, c'etait les frites, parce qu'au bout de plusieurs mois, elles sont restées INTACTES...un peut comme du plastique en somme...
flippant, non?
son experience consistait à mettre sous verre les différents aliments genre frites, hamburger, etc...
et ben il en résulte, preuve à l'appui, que les "trucs" de mac donald mettent énormément de temps, quand je dis ça c'est pour dire "des moi", à pourrir, à se décomposer...
alors, je sais pas si vous imaginez le travail de ouf que doit effectuer votre appareil digestif pour assimiler ces merdes...perso, en voyant ça, j'ai compris pourquoi j'avais toujours mal au bide le reste de l'apré-midi quand je mangeais au mac do' (ça fais bien longtemps que j'y vais plus d'ailleurs)...
c'qui etait le pire, c'etait les frites, parce qu'au bout de plusieurs mois, elles sont restées INTACTES...un peut comme du plastique en somme...
flippant, non?
Citation :
- " Alors je voulais te demander, il est comment le Mac Cauet ?"
- "Comment ça la honte?"
Surtout que le cauet burger, bah c'est chez Quick,...
Citation :
britishman a écrit :
c'est tout d'abord mauvais pour la santé, et c'est dégeulasse alors.. Euh... vas dans un bon restaurant tu mangera plus sainemant et c'est quoi ce post ridicule ??
ouais, j'suis d'accord pour le principe...mais bon, tout le monde n'a malheureuseument pas les moyens de se payer un bon resto...
à la limite, le flunch c'est sympa, pas trés intime, certes, mais on peut se resservir à volonté, ça c'est d'la balle...!!!
Citation :
holaaaaaa a écrit :
bon vous savez pas quoi je c que tous le monde sans ba mais hier je me suis acheter un tee shirt trop beau :arf: mon dieu mais qu'est que je m'aime ( mais qu'est ce que je peu étre bidon des foix)
En fait je crois bien que le vrai probleme c'est pas le macdo ou les tee shirt, mais les amis...
Si tu avait mis comme topic je cherche des ams tu aurait été plus credibles...
Ou alors je veux faire des progres en ortographe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumlogiciel d'ortographe
- ForumQuestion pour les faute d'ortographe
- Forumtravailler chez mc donald
- ForumTPE 1ere ES Sondage Mc Donald
- ForumTravailler chez Mac Donald's en horaire aménagés ?
- ForumTPE. mc donald
- ForumTravaille d'été au Mc Donald
- ForumJai 20 ans et je voudrai travailler au mac donald combien serai je payer ?
- ForumDingo mickey donald's
- ForumVieux dessins animés 1950donald
- Voir plus