Tom's Guide > Forum > Hardware > Le super articles qui tue tout !!
Le super articles qui tue tout !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

nan alors la je suis mort de rire :ptdr:

Le tuning, j'aimais vraiment me foutre de la gueule de ceux qui le pratique !! Mais alors la, c'est vraiment mais alors vraiment le truc qui tue tout !

Attention tuneur, vous allez baver !!!

ET VIVE LES JACKYYY !!! :ptdr:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

jveux le meme !! :-D

Répondre à tbdb

Lol je connaissais ça, y a meme le mini frigo qui se branche sur un port usb, et le cofre fort qui s integre dans l emplacement des lecteur cd, code a rentrer soit via l explorer soit avec un clavier sur l interface... Ca fait planer quand meme :lool:

Répondre à MaxGix

moi je veux une cafetière dans mon pc!!!!!!!

Répondre à cbone
- 0 +

pq pas un bar tant que t'y est !

Répondre à tbdb

Moi ce qui me fait surtout delirer c que dans les commentaires ya un mec qui dis, moi je l'utilise pour brancher mon portable !!! :-o

Bah moi j'utilise la prise electrique !! :-?

Je sais pas combien consome l'alume cigare mais je pense que rien de tel pour cramer son alim !!

Répondre à sadraven
- 0 +

moi j'veux des chiottes dans mon pc :hammer:

Répondre à dk

Citation :

Le tuning, j'aimais vraiment me foutre de la gueule de ceux qui le pratique

t'es un peu stupide de te foutre d'eux... moi non plus j'aime trop le tuning mais de là à me foutre de leur gueule.... faut etre tolerant, et en plus je ne vois pas en quoi ils te dérangent dans la vie quotidienne...

ça te ferait plaisir qu'on se foute de ta gueule si on aime pas tes loisirs ou ta passion....

pfffff

Répondre à romano@idn

Citation :

moi j'veux des chiottes dans mon pc

lol
tu peux toujours ouvrir ton pc et faire tes besoins mais n'oublies surtout pas d'eteindre ton pc sinon le ventilo va tout te renvoyer dans la gueule :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn
- 0 +

Citation :

romano a écrit :
[quote]moi j'veux des chiottes dans mon pc

lol
tu peux toujours ouvrir ton pc et faire tes besoins mais n'oublies surtout pas d'eteindre ton pc sinon le ventilo va tout te renvoyer dans la gueule :-D :-D :-D [/quote]

non ca pue, puis comme t'as dis, j'risque de tout me reprendre dans le f**n. faut trouver autre chose ^^

Répondre à dk

Citation :

t'es un peu stupide de te foutre d'eux... moi non plus j'aime trop le tuning mais de là à me foutre de leur gueule.... faut etre tolerant, et en plus je ne vois pas en quoi ils te dérangent dans la vie quotidienne...

ça te ferait plaisir qu'on se foute de ta gueule si on aime pas tes loisirs ou ta passion....

pfffff

Justement ca me permet d'aigaillet un peu ma vie !! mettre un brin de sourire !! lol

nan, mais moi je me fous surtout de ceux qui, en LAN s'ammene avec leur tour completment tuner, et qui ce la pete mais graaaveuuuh, parce kil ont 2 ou 3 loupiotes et des ventilo de couleur, et que son voisin a une tour a 45€

Je trouve qu'ils ont vraiment l'air stupide

Répondre à sadraven

Citation :

Je trouve qu'ils ont vraiment l'air stupide

c'est ton opinion je l'ai bien compris mais penses qu'il y a certaines idnautes qui sont certainement amateurs de tuning et dont tes propos pourraient blesser

chacun est libre d'aimer telle ou telle chose... je trouve juste que tant qu'il y aura des intolerants qui se moqueront de la passion de chacun, beaucoup n'oseront l'évoquer ou en parler de peur de paraitre stupides.... ce serait dommage....
je prefere que mon voisin passe son temps libre à faire du tuning sur son pc ou sa 205 gti plutot que de me casser la vitre pour voler mon autoradio, voler des vielles dames, etc....

Répondre à romano@idn

Citation :

chacun est libre d'aimer telle ou telle chose... je trouve juste que tant qu'il y aura des intolerants qui se moqueront de la passion de chacun, beaucoup n'oseront l'évoquer ou en parler de peur de paraitre stupides.... ce serait dommage....

La voie de la raison... :plus1:

Répondre à Benya

Citation :

moi je veux une cafetière dans mon pc!!!!!!!

Tiens le v'la ton Chauffe Tasse USB :-D

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le super articles qui tue tout !!
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens